Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (166/1242) > >>

Duplucky:
Emy, toujours aussi mignonne, avec ce regard percant qui nous transperce de part en part, mais t'as la classe sur la derniere photo en plus :yeah:

Lilia: Je sais pas comment dire, mais ta photo a un effet special: est-ce l'image meme ou une sensation passke ta photo est composee DES pixels qui ont cet effet? Quoiqu'il en soit, cette photo me donne chaud au coeur :|

Alien:
Et on passe à 6!!!Mais explique moi!!!Je veux savoir ton secret!!Pfff ton secret c'est pas très dur, tu es belle!!Bon bah il ne va pas trop me servire!!^^J'e aurais jamais autant^^ :yeah:  ^^Mais franchement c'est vrai que tu es belle!!

RoK:Quoi comme genre de relation, puisque si c'est une relation ou vousvous lechez juste les orteils, c'est sur que je ne pouvais pas le soupsonner...mais je ne pense que ça soit ça!!éclaire moi^^

Lily:
je vais peut etre avoir l'air vraiment conne mais je ne m'y connais pas du tout sa fais quoi si ma photo a de pixel? sa veut dire qu'elle serait modifié? si c'est sa oui elle est modifié j'ai changé la couleur :D

OOOOOOO Nehëmah tu m'avais prévenu mais pourtant je n'ai pu résister....
 bon je vais écouter la zik  :D

Bisous et bonsoir les gens à demain  ^x^

Emy-Lili:

--- Citation de: "Duplucky" ---Emy, toujours aussi mignonne, avec ce regard percant qui nous transperce de part en part, mais t'as la classe sur la derniere photo en plus :yeah:
--- Fin de citation ---

merci Dup' !  :$
Un regard perçant? Oo... On me l'avait jamais dit! Merci =)

Lilia, c'est vrai que tu es mimi sur cette photo ^^

Et merci aux autres pour les commentaires =')

Nehëmah:

--- Citation de: "Lilia" ---je vais peut etre avoir l'air vraiment conne mais je ne m'y connais pas du tout sa fais quoi si ma photo a de pixel? sa veut dire qu'elle serait modifié? si c'est sa oui elle est modifié j'ai changé la couleur :D

OOOOOOO Nehëmah tu m'avais prévenu mais pourtant je n'ai pu résister....
 bon je vais écouter la zik  :D

Bisous et bonsoir les gens à demain  ^x^
--- Fin de citation ---

-> <3 Je t'en veux pas, tu sais, c'est naturel, tu m'aurais prévenu pour ta photo, j'aurais eu la même réaction !
Ce sourire si sensuel
Et ce regard charmeur
M'ont torturé le coeur,
Je te déclare mon amour éternel !

Hem, j'avoue ça m'a inspiré :niak: !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile