Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RoK:
Wah, c'est la période "je me la raconte avec mon instrument" en ce moment ! J'vais commenter les musiciens en herbe (ou confirmés, à débattre v_v).
Flo2501 > Sympa la gratte, j'adore la pose façon "je vais vous jouer du Nirvana" avec l'étiquette qui pendouille. Ca le fait. v_v
Jay d'ail > Rha oh my god, la gratte qui déchire la maman du terroriste portugais ! Ca doit être trop d'la bombe comme son, encore plus trash que Georges Brassens, dément ! :yeah:
Nehëmah > J'aime bien ta bouille, t'as un air triste (peut-être pas du tout voulu). Pour une fois que c'est pas l'instrument qui prend un commentaire. ^^
Peter qui s'y met aussi, ben voyons. Je manque d'inspiration à force de voir les mêmes guitares. x)
Et enfin Sirbiznatch, avec un très magnifique accordéon. Tu peux me jouer un petit air de "Viens boire un p'tit coup à la maison" ? :niais:
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---Peter qui s'y met aussi, ben voyons. Je manque d'inspiration à force de voir les mêmes guitares. x)
--- Fin de citation ---
ha ha! mon ptit rok ton manque d'inspiration vient de ton manque d'observation!! sur ma guitare ya des autocollant (alors que sur celle des autres non...). mais vu la qualité de la photo il est vrai qu'il fallait avoir l'oeil avertit... :ash:
RoK:
Si si j'ai bien vu les auto-collants, mais je peux pas voir ce qu'il y a dessus, alors à part dire "OoOOooOooh des autocollants ! :niais:" je vois pas. xD
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---Si si j'ai bien vu les auto-collants, mais je peux pas voir ce qu'il y a dessus, alors à part dire "OoOOooOooh des autocollants ! :niais:" je vois pas. xD
--- Fin de citation ---
tu aurais du le dire c'est ton role de maitre supreme du forum!!! xD
pour la ptite histoire je crois qu'on voit un stickers de tool et peut etre celui des foo fighters (mais pas sure... :hum: )
Jay d'ail:
--- Citation de: "Peter" ---un stickers de tool et peut etre celui des foo fighters (mais pas sure... :hum: )
--- Fin de citation ---
Les Foo Fighters <3
Sinon l'histoire de G3 me plait bien... en plus on a Peter pour faire Satriani! xD (désolé, je me sentais obligé de la sortir celle la, c'etait une occasion unique)
clems> http://img254.imageshack.us/img254/9623/photo9vf1.jpg
;-D
Fuma> Lol, je vois pas trop ce que mon bureau a de paradisiaque^^
Sirbiznatch> xD xD
Petit coullion va! xD
Mais j'ai une instrument tout aussi pourri!
C'est avec un sourire malicieux aux lèvres que je vais vous montrer mon talent de flûtiste!
http://img147.imageshack.us/img147/6109/photo10rw4.jpg
Rok> Alors pour dechirer ça dechire, je te raconte pas le son thrash que ça fait quand je joue "inspecteur gadjet"! xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile