Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Fuma:
Wow! Les grattes sont au menu en ce moment!
jay>>tu me fais baver: tu te prend en photo dans un endroit qui n'est autre que le paradis!!!!!! :bav: :bav:
Sirbiznatch:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---En plus ça rime... enfin bref ^^ et aussi ça fait Peter Sellers... mmmh c'est bon j'arrête.
Bon ben les gars 3 belles photos hein. :yeah:
--- Fin de citation ---
MDR! putain t'es aussi obscur que moi dans tes blagues! xD
tu devrais te teindre les cheveux en rouge pour vraiment ressembler à yvette horner (t'as déjà la coupe et l'accordéon!) xD
--- Fin de citation ---
Ahah ouais pourquoi pas. Après je m'incrusterai dans la salle des fêtes du village de ma grand-mère, j'ferai swinger tout l'monde xD
Sinon faudra aussi que je pense à mettre une photo de moi avec l'acoutique.
flo2501:
:arrow: Kitty : Effectivement, c'est limite louche! Mais c'est une bonne chose, les bassistes sont des gens EXTREMEMENT intelligent!! :siffle:
:arrow: Clems : Comme tu as pu le constater, je t'ai envoyé un message privé sur le sujet mais je rajoute néanmoins le site de la marque où tu trouvera tout sur cette basse :
http://www.ernieball.fr/MusicMan_stingray4.htm
Le moustachu à l'air un peu débile mais c'est l'un des plus grands bassistes pros actuels!
7ptik-du-54:
--- Citation de: "flo2501" ---:arrow: Kitty : Effectivement, c'est limite louche! Mais c'est une bonne chose, les bassistes sont des gens EXTREMEMENT intelligent!! :siffle:
--- Fin de citation ---
tu dois pas etre bassiste alors O:-)
Shadowlugia:
--- Citation de: "ROMM" ---J'aime bien ta photo Doutchboune.
On commence à avoir pas mal de guitaristes. A quand un concert sur PZ?
Shadowlugia => C'est vrai, sourit, la vie est belle. ^^ Je m'attendais à un Pikachu en peluche sur ta tête. ^^
--- Fin de citation ---
Je deteste me faire prendre en photo et je regardais ma mere en me disant:«lache le kodak...»Mais d´habitude je suis plus souriante.Et je crois que j´ai une photo avec une peluche pokemon...Mais c´est pas sur ma tête!lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile