Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (122/1242) > >>

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" --- en plus on a Peter pour faire Satriani! xD (désolé, je me sentais obligé de la sortir celle la, c'etait une occasion unique)

--- Fin de citation ---

petit salopard!!! xD

ça va me me poursuivre cette histoire de satriani!!!  :roll:  mais c'est la dure loi du fofo...

ta flute c'est une vraie ou un barreau de chaise parsque c'est à si meprendre!! xD

Jay d'ail:
Peter> Oh oui ça va te suivre cette histoire... et quand on l'aura oublier je la resortirais pour toi! xD

Ma flute est vrai (d'ailleurs je fais trés bien le chant d'Epona avec xD )

Nehëmah:
RoK -> Je suis un grand mélancolique, tu sais, l'effet triste était peut-être à moitié désiré. En tout cas, sur le moment, le thème de la photo c'était "sincérité" :yeah: ! En règle générale, je n'aime pas trop l'afficher, mais pour une fois je me suis dit "et si je me montrais moi plutôt que l'image que je donne".

Sirbiznatch:

--- Citation de: "RoK" ---Et enfin Sirbiznatch, avec un très magnifique accordéon. Tu peux me jouer un petit air de "Viens boire un p'tit coup à la maison" ? :niais:
--- Fin de citation ---

Pas de problème gaston !
C'est décidé, je laisse tomber la gratte pour l'accordéon...  :arrow:

--- Citation de: "Jay d'Ail" ---C'est avec un sourire malicieux aux lèvres que je vais vous montrer mon talent de flûtiste!

http://img147.imageshack.us/img147/6109/photo10rw4.jpg
--- Fin de citation ---

Wouaaaaaah l'instrument colle super bien avec ton t-shirt je trouve ! On voit que c'est ta passion la flûte hein !

ROMM:
Kafei, tu n'as plus qu'à te teindre les cheveux en bleu et c'est bon, tu ressembles comme deux gouttes d'eau au personnage ^^.
J'aurais pas le courage d'entretenir autant de cheveux, c'est pour ca que je rase. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile