Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Fonzie:
Ptain stop vous foutre de ma gueule quoi xD
En même temps je l'ai un peu cherché,j'avoue... :roll:
Zelink:
--- Citation de: Fonzie le jeudi 14 novembre 2013, 21:06:50 ---Bon je poste une photo malgré que je sois nouveau ici,donc voilà ça c'est moi...
Les cheveux longs et l'air efféminé, je vous avez pas menti xD
--- Fin de citation ---
t'a pas trop l'air efféminé je trouve :-|.
Message modéré par Rictus McNatret Un topic "commentaires des photos" est prévu pour en discuter, ce topic est une galerie ! Ce message sera supprimé prochainement.
M-A:
--- Citation de: Fonzie le vendredi 15 novembre 2013, 17:22:29 ---Ptain stop vous foutre de ma gueule quoi xD
En même temps je l'ai un peu cherché,j'avoue... :roll:
--- Fin de citation ---
Mais non, il faut pas voir ça comme du foutage de gueule. Au contraire, sois fier de ce look, je suis sûr que ça doit faire craquer les filles. Surtout quelqu'un qui n'a pas peur de porter des couleurs vives, comme ce violet sur ton chandail.
Kaiwatt:
Tu fais pas efféminé, tu fais juvénile, et ça te rends pas moche alors. Tu vas grandir de toute façon, et changer avec ça.
Zelink:
--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 15 novembre 2013, 21:24:37 ---Tu fais pas efféminé, tu fais juvénile, et ça te rends pas moche alors. Tu vas grandir de toute façon, et changer avec ça.
--- Fin de citation ---
Bah oui tu va grandir v.v.(je suis pas bien plassé pour parler vu que je suis plus jeune que toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile