Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Royug:
Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là. v.v
Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)
À partir d'aujourd'hui, Fonzie, tu ne posteras plus que des photos sur lesquelles tu souris (ou tout autre expression faciale que l'exemple ci-dessus). Sinon c'est l'averto, direct v.v
Fonzie:
Oh oui un averto!! *o*
Haha, si tu me poses ce genre d ultimatum c'est pas sûr que je reposte des photos un jour xD
(par contre ta dernière image ne s'affiche pas, ou alors c'est que chez moi....:niak:)
(et Fonzie est le type le plus cool de la télé, sérieusement j'adore ce gars!!)
--- Citation de: M-A le vendredi 15 novembre 2013, 20:43:48 ---Mais non, il faut pas voir ça comme du foutage de gueule. Au contraire, sois fier de ce look, je suis sûr que ça doit faire craquer les filles. Surtout quelqu'un qui n'a pas peur de porter des couleurs vives, comme ce violet sur ton chandail.
--- Fin de citation ---
Oui je sais mais en meme temps je suis conscient que personne n'aime bieber (moi le premier) donc bon, je sais reconnaitre l'ironie quand y'en a ;D
Et j'avoue que j'ai pas peur de porter des couleurs vives, ça reflète d ailleurs assez bien ma personnalité (j'aime m'amuser, j'aime le fun et j'aime délirer avec mes amis, mais ça tout le monde s'en fout je crois) :niak:
--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 15 novembre 2013, 21:24:37 ---Tu fais pas efféminé, tu fais juvénile, et ça te rends pas moche alors. Tu vas grandir de toute façon, et changer avec ça.
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce qu'on me dit souvent. Mais ça fait toujours plaisir à entendre (ou à lire), donc merci ;) et merci aussi à zelink.
--- Citation de: Royug le vendredi 15 novembre 2013, 21:35:17 ---Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là. v.v
--- Fin de citation ---
Photo sinon fake. ¬¬
Resh:
--- Citation de: Fonzie le samedi 16 novembre 2013, 00:02:41 ---
--- Citation de: Royug le vendredi 15 novembre 2013, 21:35:17 ---Ah ben c'est cool ça, j'vais arrêter d'être celui qu'on compare à Bieber maintenant que toi t'es là. v.v
--- Fin de citation ---
Photo sinon fake. ¬¬
--- Fin de citation ---
Je me permet de te référer à ceci.
...Ouais non, pas trop en fait.
Royug:
--- Citation de: Resh le samedi 16 novembre 2013, 06:31:15 ---
--- Citation de: Fonzie le samedi 16 novembre 2013, 00:02:41 ---
--- Fin de citation ---
Photo sinon fake. ¬¬
--- Fin de citation ---
Je me permet de te référer à ceci.
...Ouais non, pas trop en fait.
--- Fin de citation ---
Va falloir aller plus loin que ça dans le topic pour trouver les photos de moi où j'ai une coupe ressemblant à celle de Bieber.
C'est pas nécessaire de les reposter ici par contre... v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile