Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1192/1242) > >>

Fonzie:
C'était obligé qu'au moins une personne allait faire la remarque XD
Ouais je ressemble à Bieber,c'est pas faux, et c'est pas du tout un compliment :siffle: mais je m'y suis habitué je vous rassure =D
Pour ma défense je dirais deux choses : d'une, je suis beaucoup moins tête à claque que lui (croyez moi sur parole :niak:), et de deux, je crois qu'il n'a plus cette coupe de cheveux depuis longtemps....
Bon j'avoue c'est des arguments bien pourris mais j'ai trouvé que ça :R

Sinon perso je me considère comme faisant parti des gens ayant les cheveux longs, parce que pour moi un mec qui a les cheveux courts c'est vraiment court court quoi (presque rasé, comme l'a dit wolf). En fait c'est surtout que quand j'étais plus petit j'avais les cheveux beaucoup plus courts, donc pour moi là c'est long :^^': mais mi-longs c'est pas faux aussi.

Toute façon je vais les laisser pousser encore (parce que flemme d'aller chez le coiffeur) et tu verra ce que c'est vraiment long Doutchboune ;D

Doutchboune:
C'est vrai que quand je dis que la personne avec qui je vis a les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, c'est que je sais absolument pas ce que c'est un mec avec les cheveux longs  :roll:

Et les cheveux courts courts courts, c'est ras, effectivement.

Fonzie:

--- Citation de: Doutchboune le vendredi 15 novembre 2013, 16:36:11 ---C'est vrai que quand je dis que la personne avec qui je vis a les cheveux qui lui arrivent au milieu du dos, c'est que je sais absolument pas ce que c'est un mec avec les cheveux longs  :roll:

--- Fin de citation ---
Ah oui désolé j'avais pas fait attention à ton second message, je répondais surtout au premier. ;)

Bilberry:

--- Citation de: thelinkdu40 le vendredi 15 novembre 2013, 08:53:05 ---Oooooh purée la ressemblance est flagrante, t'est le sosie de Justin, tu dois avoir toutes les filles qui te tourne autour non?  ;)
--- Fin de citation ---
Je confirme, dès qu'un mec se ramène avec la coupe de Bieber nos hormones partent en vrille et on ne répond plus de rien  ¬¬

M-A:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 15 novembre 2013, 17:04:55 ---
--- Citation de: thelinkdu40 le vendredi 15 novembre 2013, 08:53:05 ---Oooooh purée la ressemblance est flagrante, t'est le sosie de Justin, tu dois avoir toutes les filles qui te tourne autour non?  ;)
--- Fin de citation ---
Je confirme, dès qu'un mec se ramène avec la coupe de Bieber nos hormones partent en vrille et on ne répond plus de rien  ¬¬

--- Fin de citation ---

Fonzie, marie-moi. Fait-moi un enfant!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile