Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1169/1242) > >>

Trictus McNatret:
Pour un concert symphonique, je suppose que je vais, de mon côté, éviter de mettre baggy, sweat large et casquette retournée... *sort*
Vincerp, tu as la tête d'un gars sérieux. C'est troublant.

Resh:
Tiens, t'as l'air moins menaçant tout d'un coup Vinc' 

Fry:
J'ai une préférence pour le Vincerp avec des cheveux pas trop court.

Non, sérieusement.  :-|
C'est cool les cheveux pas court. (Dixit un mec avec les cheveux devant les yeux trèèèès souvent).

Yuan:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 07 mars 2013, 16:53:33 ---Venir en cosplay à un concert symphonique... :-|
Ok c'est un évènement Zelda mais ça reste un concert au Palais des Congrès. Y en aura forcément qui vont s'amener en cosplay mais je trouve pas vraiment que ça soit adéquat à la situation à moins qu'il soit carrément réaliste.

--- Fin de citation ---

Si c'est comme pour Distant Worlds, le dress code est loin d'être strict. Il est même très décontracté. Il s'agit pas non plus d'aller voir Rigoletto à l'opéra Garnier, hein.
Perso j'y étais allée en tenue de tous les jours et il y avait plein de cosplays. Bref, pas vraiment de dress code, c'est un événement assez informel puisqu'il s'adresse à des fans de jeux vidéo et pas à des amateurs de musique classique.

Hope:
D'accord avec Yuan, je comprends pas trop l'importance que vous accordez à la tenue qu'il faudra porter pour ce concert là x) Enfin, après, évidemment qu'il faut pas se ramener en tenue de plage ou je ne sais quoi, mais bon, une tenue normale je vois pas trop en quoi ça poserait problème. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile