Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
link du 40:
Hope je vais essayer déjà que mon beau père n'aime pas Zelda, je ne voudrait pas lui infliger la honte, mais je pense que je mettrait mon cosplay.
D_Y: j'ai acheté le costume seulement je l'ai un peu modifier la chemise étant un peu trop petite et le pantalon aussi, donc j'ai modifier, la seule chose qui ne va pas c'est le bouclier qui a un dragon dessus
Trictus McNatret:
Est-ce qu'il y a des informations sur le dress code imposé par le Palais des Congrès? Ce serait bête que tu sois refoulé dehors parce que la soirée ne laisse pas entrer les excentricités (bon, cela dit, ça me contraindrait à attendre la fin du concert dehors...).
link du 40:
Je ne pense pas qu'il y'en ait, ça n'étais pas stipulé, mais au pire si je suis refoulé à cause de ça, j'entre dans des toilettes et je me change en vitesse :ange: ce serait bien de pouvoir être déguisé en Link, bref j'espère avoir les cheveux toujours aussi long que sur la photo parce que je ne veut pas qu'on me coupe les cheveux
Kaiwatt:
Venir en cosplay à un concert symphonique... :-|
Ok c'est un évènement Zelda mais ça reste un concert au Palais des Congrès. Y en aura forcément qui vont s'amener en cosplay mais je trouve pas vraiment que ça soit adéquat à la situation à moins qu'il soit carrément réaliste.
link du 40:
Puis même je ne pourrait pas c'est déjà assez dure pour mon beau père qui n'aime pas Zelda de m'accompagner et de regarder avec moi le concert, et je n'ai pas envie non plus d'être ridicule par rapport au autres cosplay :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile