Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
link du 40:
Bon je crois que je vais emmenez mon cosplay avec moi dans un sac et puis je me le mettrais en fonction de la circonstance et tant pis pour mon beau père mais en tant que fan et je vais lui faire voir qui c'est le (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)attention langage vulgaire (Cliquez pour afficher/cacher)PD oui car la dernière fois qu'il m'a vu en cosplay il a dit que je ressemblait à une t****** pour rire, il est pas méchant mais ¬¬ je crois qu'après ...
Vincerp:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 07 mars 2013, 23:21:39 ---Vincerp, tu as la tête d'un gars sérieux. C'est troublant.
--- Fin de citation ---
Pourquoi troublant ? :roll:
--- Citation de: Resh le vendredi 08 mars 2013, 00:00:08 ---Tiens, t'as l'air moins menaçant tout d'un coup Vinc'
--- Fin de citation ---
Parce que j'étais menaçant avant ? :roll:
--- Citation de: Fry le vendredi 08 mars 2013, 01:34:02 ---J'ai une préférence pour le Vincerp avec des cheveux pas trop court.
--- Fin de citation ---
Moi aussi, mais uniquement dans les heures qui suivent une douche et sans sortir v.v
Et concernant le concert, je suis d'accord, inutile de se focaliser sur un dress code qui ne sera pas respecté par la majorité des spectateurs de toute façon.
Duplucky:
Je dois avouer, Vince que ta photo d'après le coiffeur, j'ai pas pu m'empêcher de m'écrouler de rire. :^^': T'es mieux en mode pas rasé/pas coiffé, sérieusement. :R
Izzy Nodova:
--- Citation de: link du 40 le vendredi 08 mars 2013, 07:39:01 ---Bon je crois que je vais emmenez mon cosplay avec moi dans un sac et puis je me le mettrais en fonction de la circonstance et tant pis pour mon beau père mais en tant que fan et je vais lui faire voir qui c'est le (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher) (Cliquez pour afficher/cacher)attention langage vulgaire (Cliquez pour afficher/cacher)PD oui car la dernière fois qu'il m'a vu en cosplay il a dit que je ressemblait à une t****** pour rire, il est pas méchant mais ¬¬ je crois qu'après ...
--- Fin de citation ---
EN même temps pour un néophyte, voir un mec en jupe et en collants blancs et avec un bonnet, c'est sûrement pas étonnant comme réaction...
link du 40:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Izzy, j'espère que je pourrais mettre ce cosplay car je n'ai pas envie que mon beau père ait honte de moi, déjà qu'il n'aime pas Zelda, je n'aurait pas envie de lui donner la honte, que faire, j'arrive au célèbre dilemne "be or not to be"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile