Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1045/1242) > >>

Mandraganon:
Non, d'après John Craft, elle est une fille.
Et vu que la confiance vient avec le respct, je la crois.

Syndrome:

Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. :rires:

Mandraganon:
Lol, ça profite à ma propagande en plus^^.
Les apparences sont parfois trompeuses certes mais je oense que John est assez douée pour nous berner pendant si longtemps.

John Craft:

--- Citation de: "Tout le monde sur ce forum" ---BUTTHURT
--- Fin de citation ---

Les mecs sérieux ça vous bouleverse à ce point tout ce machin franch'ment ?... je veux dire franch'ment m'accuser de mal gérer mon coup et tout, c'est... un peu stupide, genre me dire "bouh il a posté une photo puis il l'a changée après qu'est-ce qu'il est bête"
Sérieux ?... vous... aimez vos cerveaux, réfléchir tout ça ça vous arrive ? :3
D_Y, sérieux, je veux dire... visiblement le fait que je m'amuse bien à faire toute cette affaire ça te remplit de malheur quand même, t'as l'air vraiment ébouriffé de voir ton cher John se travestir...
... z'êtes carrément lourds quand vous voulez :3
(évidemment je m'adresse à ceux qui donnent à tout ça une importance autre que son caractère sarcastique et ludique hein)

Je me suis bien amusée à me faire passer pour un mâle tout ce temps. Je m'amuse à vous voir vous débattre en ce moment avec cette affaire.
Surtout que j'ai une question : si cette photo est pas de moi, donc... en quoi ça réfuterait que je suis pas une fille, hein ? C'est pas forcément MOI sur la photo, mais... rien n'prouve que j'ai des couilles...
Et Floax, qu'est-ce qui te prouve que c'est moi sur celle que je t'ai envoyée ?...

Rodrigo:
Donc ça ne te dérange pas si je poste cette photo, si ce n'est toi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile