Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
ROMM:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Ah, au temps pour moi, la photo de cette jeune fille rousse est arrivée sur ton post présentant que tu étais une fille, par hasard en soucoupe volante avant de disparaître en effaçant la mémoire de ceux qui l'avaient vu.
--- Fin de citation ---
Tout comme moi, tu as des soucis de vue. Viens on va aller ensemble chez un opticien. =)
D_Y:
--- Citation de: "John Craft" ---... c'est vrai que j'aurais pas dû tout pu trouver cette photo n'importe où sur internet si j'avais eu envie, hein... ouaip... Total'ment...
--- Fin de citation ---
Euh ouais, je vois pas en quoi tu réponds au problème, comment tu crois que je pense que t'as eu cette (ces en fait) photos autrement que par internet ? Et donc oui c'est interdit de diffuser une photo comme ça sans permission de la personne que ça soit sur Internet ou ailleurs.
Si ça te dérange pas tu veux pas reprendre une photo en tenant une pancarte "John Craft" ?
En tous cas personne n'est aussi nul que toi pour faire ce genre de fake, c'est d'un pitoyable rarement atteint.
Rodrigo:
Je me répète, mais ça ne te dérangerait pas que je poste la photo que tu m'avais envoyée par MP alors John? ^x^
Merci Hamster, on va pouvoir procéder au jeu des 36 erreurs. 8-)
Syndrome:
--- Citation de: "Floax" ---Je me répète, mais ça ne te dérangerait pas que je poste la photo que tu m'avais envoyée par MP alors John? ^x^
Merci Hamster, on va pouvoir procéder au jeu des 36 erreurs. 8-)
--- Fin de citation ---
Je propose un vote. Pour la publication de cette fameuse photo.
GKN:
Bah tu seras pas surpris... C'est un mec normal quoi ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile