Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1046/1242) > >>

Guiiil:
En tout cas merci à ceux qui ont aimé mes photos v.v

Et votez pour moi !  :yeah:

ROMM:
Que tu sois un mec ou une nana ça, je m'en fous, ce qui me dérange c'est de quelque part nous prendre pour des cons en niant ce que tu as fait. Si tu aimes manipuler et que c'est ton trip, tant mieux, mais nous prend pas pour des idiots.

Guiiil => déjà fait bien évidemment. =D

D_Y:
Bah poste une photo de toi avec la pancarte "JC" et je te croirais peut être.

Incroyable que tu nous prennes autant pour des cons, surtout que t'as changé ta supposée photo ce qui implique que dés le départ ton fake était pas net. T'as pas choisi la plus moche en plus, t'essayes de te faire passer pour une bonasse ? Comme les gros porcs de Skyblok qui se font passer pour des blondes pulpeuses.

Allez Floax fait pas ta tafiole fait péter la photo :niak:

GKN:
Au final je trouve que cette histoire prends des proportions un peu malsaine. La curiosité pousse à dire n'importe quoi.

La seule chose qui craint c'est utiliser la photo d'une autre mais à part ça, il s'amuse sans faire de mal à personne et il prends pas les gens pour des cons du moins pas de façon méchante, il "s'amuse" quoi... mais si vous n'étiez pas si obsédé par votre curiosité, qu'est-ce que ça pourrait vous faire ?

Rodrigo:
Je fais pas ma tafiole, mais je ne permettrais pas, par respect, de diffuser la photo de quelqu'un sans son consentement. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile