Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Jay d'ail:
--- Citation de: "Nic0" ---Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)
--- Fin de citation ---
Une fois qu'ils sont assez longs, tu peux les attacher et ça ne pose absolument aucun problème pour le sport, je parle en connaissance de cause !
(et je te proute, je sais que t'es jaloux en fait v.v)
Enfin pour le reste, "+1" comme vous dites.
Doutchboune:
Ti'b > j'aime beaucoup ton chapeau :p
Sinon pour les cheveux long c'est bien dommage que pour beaucoup ce ne soit qu'une passade adolescente, mais bon, le tout c'est d'être bien dans ses cheveux^^
*me adore les cheveux long*
Peter:
La rude photo de tib!
En effet 40 ans c'est rude... Mais si c'est pour finir comme ça ça fait envie! ^^
floflo21300:
Pour la photo de ti’ bouchon à ses 40 ans elle a été pris par votre serviteur est je peu vous dire que ce WE la on n’a pas bu que de l’eau est en plus on est arrivée à faire pleureur ti’ bouchon avec la venue de sons petit frère et de sa maman
Sol:
--- Citation de: "Doutchboune" ---Ti'b > j'aime beaucoup ton chapeau :p
Sinon pour les cheveux long c'est bien dommage que pour beaucoup ce ne soit qu'une passade adolescente, mais bon, le tout c'est d'être bien dans ses cheveux^^
*me adore les cheveux long*
--- Fin de citation ---
Après ça dépend de ce que tu défini par cheveux longs. Pour moi cheveux long, c'est quand je peux faire une queue de cheval (pas super longue non plus, mais bon), avant ça c'est mi-long.
Ti'b> Bah au moins tu t'es amusée, c'est l'essentiel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile