Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
astrid:
Alien>>Hein ouais ! :niais:
Tout le monde dit que j'ai une bonne tête, pourquoi en avoir une mauvaise ? Surtout qu'elle est bourrée de mes cours de math...
:arrow:
Plastik>>J'trouve que t'as entièrement raison, Alien ! Ca fait, genre, chevalier, les cheveux au vent ! Et la deuxième, on veut faire de toi de la chair à canon...
:arrow:
Alien:
Kerberos~> Ouais, c'est vrai que ça te vieillit pas mal.
Enfin non, ça te jeuénise plutot. Tous les jeunes adolescent males ( du moins, la plupart ) passent par la phase : cheveux longs ( et d'autres sont puants aussi et ferraient mieux de se les couper v.v ) donc bon, ça donne l'image quoi.
Nilezor:
Faux, tous ne passent pas par une période cheveux longs v.v
Mais sur les photos t'as l'air d'un marrant Kerberos :yeah:
Sol:
--- Citation de: "Nile" ---Faux, tous ne passent pas par une période cheveux longs v.v
--- Fin de citation ---
+1
Même si j'y suis passé (surtout parce que je cherchais un bon coiffeur et que ça a prit du temps =') ), je peux affirmer que nous sommes peu à y passer.
Nico:
--- Citation de: "Sol" ---
--- Citation de: "Nile" ---Faux, tous ne passent pas par une période cheveux longs v.v
--- Fin de citation ---
+1
Même si j'y suis passé (surtout parce que je cherchais un bon coiffeur et que ça a prit du temps =') ), je peux affirmer que nous sommes peu à y passer.
--- Fin de citation ---
Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile