Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (989/1242) > >>

Sol:
Et c'est le vrai esprit "aie! mal aux fesses" aussi sur les débuts :D

Perso faut que je me rachète une planche et des fix, ma planche est trop rigide et mes fix sont désagréables (et moche de surcroît).

Benjink:
bwah moi j'ai des fixes orange fluo alors ! xD

Alien:
Joli le HS v.v

Lady Omega~> Genre, c'est une fausse rousse ! La tricheuuuuseeeeuuhhh !
Bouh !

:arrow:

Sol~> Je me doutait que tu me taquinais ^^

Pour le déchaussage, ouais, certes tout les snoweurs le font, mais faut avouer que moi ( comme tout le monde au début je suppose ) un peu de plat après une décente et j'avais vraiment du mal à ne pas déchausser...
Sinon, premiers jours de snow, j'pouvais plus m'assoir. C'est simple ^^" J'avais plus de fesses, d'ailleurs, j'm'en suis fait greffer des synthétiques v.v
Non, franchement, galère au début pour les fesses, mais j'avais des protections aux poignets... Puis après, bien je tombais plus trop donc c'est allé ( à part à ce dernier jour fatidique, dernière heure : j'suis tombée, j'me suis foulé le poignet, j'avais plus de protections :ash: )

Et pourquoi le snow ? Tout simplement parce que ça m'disais plus... J'suis plus une planche que deux. J'suis plus "ride spirit" quoi  8-)

J'aime beaucoup en tout cas, mais j'préfère le surf :<3:

Lady Omega:
Alien >>> Bah oui, pas de pot. BWOUIIIIIIIIIIIIIIN, LA NATURE M'A PAS AVANTAGEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!  :arrow:  :arrow:  :arrow:

Sol >>> Euh, on va dire ça comme ça. En vrai je suis châtain-clair/foncé ça dépent du temps.  :|

Alien:
Lady Omega~> Tu peux pas dire ça, tu es charmante :)

Astrid~> La sale où tu as l'ordi à l'air génial :nais:

Sinon, tu me fais franchement pensé à une fille que je croise tout les matins dans le bus :ash:
Enfin, là n'est pas la question, tu as une bonne tete :)

Plastik~> Purée, t'as des cheveux, mais ils sont trop beaux :niais:

Et ta deuxième photo, tellement vraie comme tu dis v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile