Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (988/1242) > >>

Alien:
Sol~> On me tape pas dans l'oeil à moi, Nomého !
:arrow:

Sinon, c'était la première fois que j'faisais du snow, et encore mieux, la première fois que je partais au ski ( exceptée une petite journée dans une petite station du jura.... ) donc bon, mon décahussage de pied t'emm*rde v.v

Puis par la même occasion, ça peut expliquer le bonnet... J'suis pas vraiment "équipée" comme une pro :ash:

Benjink~> Merci ^^

Lady Omega~> Ouais, je connais cette enfer >.< J'en ai eu un un an ( bon, c'est vrai, c'est pas long ) mais je souriais plus quoi... Enfin, que avec ma main devant la bouche.
Quand on me l'a enlevé, j'ai redécouvert le sourire ! LE sourire. Le vrai :niais:
:arrow:

Sol:
Bouahaha, les bagues ... perso j'en ai et ça m'empêche pas de sourire, rien à battre des bagues, bon c'est vrai qu'après un repas je fait gaffe si j'ai pas eu la possibilité de me laver les dents, mais après >> ('fin bon, encore 2 à 4 mois de destruction de gencives et plus d'bagues :D )

Pour le snow Aline, c'est normal de déchausser un pieds pour bouger quand tu glisse pas, tout le monde le fait (un ou deux pieds d'ailleurs), que tu fasse du snow depuis des lustres ou non. Et effectivement, l'argument de l'équipement se tient ^^ (au fait, pas trop mal aux fesses et aux bras ? moi mon premier jour de snow a été horrible de se côté là, mais c'était marrant quand même ^^ )

En gros j'voulais juste t'embêter :D

Lady Omega > Jolie chevelure orangée. Personnellement j'trouve pas qu'être roux soit un défaut, c'est comme avoir les yeux verts, ce n'est pas commun et 'est ce qui fait son charme.

Lady Omega:
Sol >>> J'aurais adoré être une belle rousse naturelle! Mais bon, à raison de refaire les racines tous les trois mois, je m'en sors quand même... XD

Sol:
Rousse sur les pointes, brune sur les racines ?

Tiens, p'tite autre question à Alien > Qu'est-ce qui t'a décidé à faire du snow à la place du ski si tu va pas souvent sur les pistes, sachant que l'apprentissage du snow est 10 fois plus difficile (et douloureux) que celui du ski ?

Benjink:
Le snow c'est le vrai esprit ride mon pote !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile