Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (992/1242) > >>

Alien:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Moi, je n'y suis pas passé. Je déteste ça et ça m'embête quand je fais du sport.
(en plus ça me permet de faire cheir Jay d'Ail. u_u)
--- Fin de citation ---

Une fois qu'ils sont assez longs, tu peux les attacher et ça ne pose absolument aucun problème pour le sport, je parle en connaissance de cause !
(et je te proute, je sais que t'es jaloux en fait v.v)

Enfin pour le reste, "+1" comme vous dites.
--- Fin de citation ---

Geeeenre ! Une queue de cheval et pour le sport c'est bon ? O.O Tu me fais rire :ash:

Enfin, peut-etre que tu démerdes superbement bien ou alors juste que tu fais un drole de sport, mais moi personnellement, c'est toujours la merde pour le sport >.< La danse, affreux ! Le chouchou se barre tout le temps, les cheveux se collent à la peau et se mettent devant les yeux. Et si chignon, chignon se défait v.v

:arrow:

Et puis pour tous les autres sport, c'est vraiment chiant.

Franchement, si je ne me disais pas que ça met très longtemps à repousser et que j'aime mes cheveux, je me les aurait déjà raser il y'a longtemps. J'pense qu'un jour ça m'arrivera d'ailleurs.

Sinon, pour ce qui est des mecs qui passent aux cheveux longs, je parlais bien évidemment de la majorité... Rhooo, tout de suite j'me fais sauter dessus >.<
La période rebelle quoi ! J'm'habille plus comme mes parents me demandent et j'me fais pousser les cheveux ! ! !
( moi j'me les était coupé d'ailleurs v.v Fuck les parents ! ! ! )

Tib~> Enfin !! \o/
En tout cas, la fete hein ! :ash:

Sol:
Alien > Je persiste, la majorité des mecs n'ont pas les cheveux long à leur période d'adolescence. J'en vois pas beaucoup perso, à part ceux qui ont le style skateur/rockeur/métaleux/etc ... et ça, ça fait pas beaucoup.

Jay d'ail:

--- Citation de: "Alien" ---Geeeenre ! Une queue de cheval et pour le sport c'est bon ? O.O Tu me fais rire :ash:

Enfin, peut-etre que tu démerdes superbement bien ou alors juste que tu fais un drole de sport, mais moi personnellement, c'est toujours la merde pour le sport >.< La danse, affreux ! Le chouchou se barre tout le temps, les cheveux se collent à la peau et se mettent devant les yeux. Et si chignon, chignon se défait v.v

Et puis pour tous les autres sport, c'est vraiment chiant.
--- Fin de citation ---

La danse c'est différent, vous avez vos chignons àlac' v.v
Personnellement je fais du Tennis et de la Natation, pour ce dernier sport ça change pas grand chose si ce n'est que tu perds une minute à rentrer tes cheveux dans ton bonnet. Pour le tennis c'est plus chiant, mais y a des astuces, quand je me fait une queue de cheval, je met plusieurs chouchous sur ma queue pour pas qu'elle parte trop en vrille, et je met aussi un bandeau (qui m'a valu le surnom de Rambo par ailleurs =>)
Et pour le Lycée, queue de cheval aussi, et ça tient assez bien en général, sauf pour les sports intenses genre les sprints en athlé où j'ai mes mèches de devant qui sortent des fois parce qu'elles sont pas encore aussi longues que je le voudrais.

En plus je crois que tu as les cheveux bien longs toi, je vois pas comment tu peux être emmerdée. T'aurais eu une frange qui rentre pas dans ta queue j'dis pas, mais là... v.v

Alien:
Sol~> Bien je sais pas, mais moi, beaucoup de garçons de mon entourage ont eu une phase à se faire pousser les cheveux...
D'ailleurs, ils passent tous par le stade Beattles, et c'est plutot drole v.v

Padawan~> Oh ! On respecte les chignons, nomého ! ~>
Ayant un dégradé, mes mèches de devant rentrent pas tout le temps dans la queue de cheval, et après, quelques mois après etre allé chez le coiffeur, même si c'est assez long, le fait est que les cheveux raides, ça fait glisser le chouchou v.v Hé oui ! Fallait y penser !
Et même si tu mets plusieurs chouchous, la queue se déplace, se balade, les cheveux te fouettent le visage... Enfin, un grosse merde. J'aime déjà pas m'attacher les cheveux, mais si en plus c'est pour le faire toutes les 7 minutes à cause du sport, franchement, ça me soule >.<

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---pour les sports intenses genre les sprints en athlé où j'ai mes mèches de devant qui sortent des fois parce qu'elles sont pas encore aussi longues que je le voudrais.

--- Fin de citation ---

Sinon tu peux devenir chauve comme ton ami Peter et fini les soucis des cheveux dans la gueule qui ne permettent pas de voir la ligne d'arrivé en athlé par exemple.... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile