Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (974/1242) > >>

Sol:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---J'ai l'impression que c'était un de tes premiers rasages Balvadar, peut être même le premier, je me trompe ?
Mes premières barbes avaient cette allure là quand j'ai commencé à me raser, juste une petite moustache assez moche effectivement. Quand ça commencera à pousser de façon moins chaotique et moins localisée, ça deviendra plus joli tu verras. Par contre ça demande plus d'entretien parce que si tu restes sans te raser pendant 8 mois tu vas pouvoir te faire des tresses avec et va falloir couper ça à la tronçonneuse, ahah (Nan mais je ris mais franchement c'est horrible de se raser quand on l'a pas fait depuis un moment =>)
Mais t'es mieux sans en tout cas t'as bien fait !
--- Fin de citation ---

Surtout que quand ça pousse, ça pique, c'est horrible, ça gratte et tout, et quand tu te gratte, bah tu t'irrites la peau, ça fait des boutons, ça fait mal et c'est chiant :'(
Mais sinon c'est marrant d'avoir de la barbe ^^

Emy-Lili:

--- Citation de: "Sol" ---Surtout que quand ça pousse, ça pique, c'est horrible, ça gratte et tout, et quand tu te gratte, bah tu t'irrites la peau, ça fait des boutons, ça fait mal et c'est chiant :'(
--- Fin de citation ---

Oooh vous plaignez pas, pensez aux filles qui doivent s'épiler les jambes entières pour être un minimum glamour. V.v'
Puis sans oublier tout les autres emmerdements qu'une fille connaît, alors bon une p'tite barbe à raser de temps en temps contre ce qu'on a nous, c'pas grand chose nan ? 8'D
*Hein? Ouè on sort les violons, c'est beau :note:*

--- Citation de: "Sol" ---Mais sinon c'est marrant d'avoir de la barbe ^^
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'aime bien la barbe chez les mecs. Bon sauf quand ça ne leur va pas du tout. Et je suis pas trop fan de la moustache. Mais un collier ou un bouc, (comme je fait Jay parfois :<3:) bah j'trouve ça classe quoi. V.V

Sinon, oui Balva, c'est mieux comme ça. x')

Nilezor:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---(Nan mais je ris mais franchement c'est horrible de se raser quand on l'a pas fait depuis un moment =>)[/size])
--- Fin de citation ---
(Ca c'est bien vrai)

--- Citation de: "Emy-lili" ---Oooh vous plaignez pas, pensez aux filles qui doivent s'épiler les jambes entières pour être un minimum glamour. V.v'
--- Fin de citation ---
Y'a aussi des filles qui doivent se raser (le visage), celles-la ont encore moins de chance v.v

--- Citation de: "Sol" ---Surtout que quand ça pousse, ça pique, c'est horrible, ça gratte et tout, et quand tu te gratte, bah tu t'irrites la peau, ça fait des boutons, ça fait mal et c'est chiant :'(
--- Fin de citation ---
En ce qui me concerne je ne laisse plus pousser car ça donne l'air négligé (j'trouve), donc connais pas ça :)

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Quant à toi Nile, je te préférais avant... => (je commence à bien la connaître c'te sortie à force de foutre 4 flèches par message sans dec' ! => et hop là !)
--- Fin de citation ---
Ouais je regrette un peu, j'étais tellement sexy et attirant avant :/

Balvadar:
Vivi Jay, c'était bien le premier^^ enfin le deuxième maintenant x)
J'vais continuer à me raser de près pendant 6/8mois et après je verrais si je me laisse pousser un bout ou pas v.v

En tout cas vos com me rassurent, j'ai pas fais ca pour rien xD

Alien:
Alexander~> Tu ressembles à ton avatar v.v

Sérieusement, tu as l'air sympathique :)

Peter~> Au moins, tu as l'air d'etre à fond dedans, ça fait plaisir à voir :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile