Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (975/1242) > >>

Layana:
Alexander: Je suis d'accord avec Alien, c'est vrai que tu as des airs similaires à ceux du personnage de ton avatar. Jaime bien le petit air provocateur hihi! :niak:

Alexander:
Alien _ Layana ~> Merci beaucoup, même si ce n'était pas l'objectif de base =D
( & oui j'suis sympathique, pourquoi tu penserais le contraire ? v.v )

Balva' ~> Yeaaah ! :note:

Guiiil:
Ouuaaaah, Astrid elle a le même appareil que les hommes de Frizzer (ou que d'un des gars dans Phoenix Wright). Elle a toutes les informations qu'elle veut sur son œil droit! \o/

Bilberry:
C'est la première fois que je viens ici mais là ça devient trop urgent après ce qu'a dit Guiiil je n'en peux plus...
(Cliquez pour afficher/cacher)It's over nine thousaaaaaand !
Voilà contente \o/
Excusez moi *se jette toute seule dehors*

Sinon Astrid c'est fou comme tu me rappelles une amie que j'avais en CE1 Oo Rassures moi t'es pas une fana des Mickeys ? xD

astrid:

--- Citation de: "Guiiil" ---Ouuaaaah, Astrid elle a le même appareil que les hommes de Frizzer (ou que d'un des gars dans Phoenix Wright). Elle a toutes les informations qu'elle veut sur son œil droit! \o/
--- Fin de citation ---

Woua, Guiiil, je me suis faites avoir, là  :ash:  xD.

--- Citation de: "Bilby" ---Sinon Astrid c'est fou comme tu me rappelles une amie que j'avais en CE1 Oo Rassures moi t'es pas une fana des Mickeys ? xD
--- Fin de citation ---

C'est vrai ? On m'a dit que je ressemblait à l'amie de l'amie de ma meilleure amie...  :gnark:
ça dépend de quels Mickeys tu veux parler, il y en a pleins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile