Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (973/1242) > >>

Balvadar:
xD ouai pas faux tout ca^^
J'ai tardé parce que une fois commencé, on doit le faire toutes les semaines et j'avais vraiment la flemme u_u M'enfin je regrette pas de l'avoir fais, en plus je me tape des trips avec la mousse à chaque fois xD
J'ai 14 ans pour info (15 en avril)

Sol:
Ouais, bah c'est à peu près l'âge auquel les bruns commencent à se raser, sachant que pour les blonds, ça ne se voit pas donc ils commencent plus tard.

Balvadar:
Ouai pis en plus origine orientale, les poils se voient plus :/
Quelqu'un a une explication à ce phénomène au fait? xD

Lounar:
bah p'têt que parce qu'ils en ont moins, donc ça compense  x-D .
Sinon t'as bien fait de te raser, t'est mieux comme ça^^.

Jay d'ail:
J'ai l'impression que c'était un de tes premiers rasages Balvadar, peut être même le premier, je me trompe ?
Mes premières barbes avaient cette allure là quand j'ai commencé à me raser, juste une petite moustache assez moche effectivement. Quand ça commencera à pousser de façon moins chaotique et moins localisée, ça deviendra plus joli tu verras. Par contre ça demande plus d'entretien parce que si tu restes sans te raser pendant 8 mois tu vas pouvoir te faire des tresses avec et va falloir couper ça à la tronçonneuse, ahah (Nan mais je ris mais franchement c'est horrible de se raser quand on l'a pas fait depuis un moment =>)
Mais t'es mieux sans en tout cas t'as bien fait !

Quant à toi Nile, je te préférais avant... => (je commence à bien la connaître c'te sortie à force de foutre 4 flèches par message sans dec' ! => et hop là !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile