Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (956/1242) > >>

Alien:
Bien pour une fois j'suis pas d'accord avec Clochette alors...

Si on poste dans des photos, la plupart du temps c'est pour avoir des "commentaires", donc si quelqu'un nous dit juste "ah t'es comme ça" au final, y'a pas vraiment de commentaire.
Et puis si t'as pas envie que les gens te disent que t'es moche, tu prends pas le risque de poster tes photos, logique...

Peter:

--- Citation de: "Ryoka" ---Peter -> Ce *déguisement* est mon style de tous les jours -_-" ( bon là c'était à mon anniversaire ^^-, je suis pas aussi extravagante d'habitude mais j'aime ce genre de choses  )

Mais j'accepte très bien qu'il y'en a qui n'aiment pas, soit ça plait ou ça plait pas ;)

--- Fin de citation ---

En fait c'est pas que je n'aime pas mais là je trouve que ça fait too much.

Après si toi tu te sens bien comme ça c'est le principal! ^^

Emy-Lili:
Ryoka, bon aller, je vais compatir, parce que moi j'aime bien la façon dont tu es habillée ! \o/ *crève*

Bon c'est clair que perso, j'oserai jamais porter ça, mais franchement j'aime bien quoi. ^^'
Ca fait très particulier et au final même assez personnel comme style. Parce qu'avec les panoplies gothique lolita, on a de quoi faire plein de trucs différents et je trouve ça amusant.
Après, c'est clair que si tu te plais dans ces vêtements là, c'est le principal. :yeah:

Moi j'porte bien des pantalons pour garçons, alors bon
:arrow:

En tout cas, une p'tite photo où on verrai mieux ton visage, ça serait bien. Car il est vrai qu'on ne le vois pas tellement là ...
Enfin bref, sinon je te trouve mimi moi !

Après pour cet histoire d'être "quelconque" ou non, euh bah c'est franchement subjectif quoi. >.> Je vois pas pourquoi on débat là dessus, ça rejoint l'histoire de trouver quelqu'un beau/moche ou pas.

Clochette:
C'est là ou je suis pas d'accord avec toi Alien, t'as deux façons de mettre des photos celle pour avoir des commentaires et celle aussi parce que t'as envie de te "montrer" sur un forum parce que c'est aussi sympas de mettre un visage sur un pseudo. Alors certes mettre énormément de photos pour moi c'est forcément dans le but (narcissique) d'être commenté, mais après en mettre de temps en temps ça fait partie du but des trombis, du coup si t'es moche tu peux tenter de dépasser ça en postant et se prendre dans la gueule que t'es moche c'est pas le plus agréable du monde.
Et en plus toi même tu ne dis pas franchement les gens que tu trouves vraiment moche :p Je sais pas pour moi ça fait partie de la politesse ou du bon sens tant qu'évidemment y a pas masse de tof

Emy-Lili:
Bah euh je sais pas mais, quand tu trouves quelqu'un de "moche" sur une photo qui est postée, bah au lieu de jouer les hypocrites (ce que je n'aime pas personnellement ...) et bien tu postes pas.

Enfin voilà quoi, c'est vrai que comme vous l'avez dit, c'est pas franchement sympa de balancer à quelqu'un comme ça qu'il est moche alors qu'on ne le connait pas plus que ça.
Donc bon, pour moi la meilleure des méthodes, c'est de ne rien poster. C'est plus simple. Comme ça on joue pas les hypocrites et on est pas "impoli" (entre guillemets hein).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile