Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Sol:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---C'est totalement subjectif le fait de trouver une personne quelconque ou non.
Quand on dit que les gens ont toujours un petit quelque chose, c'est peut être pas vrai mais c'est dur de porter un jugement comme ça juste en voyant une photo.
C'est une question d'interprétation aussi, pour moi disons que facile 90% des gens (je suis gentil) sont quelconques, et même 95%.
Bon je suis d'accord pour le politiquement correct cucul, mais d'un côté je me vois pas trop dire à quelqu'un comme ça que je connais pas "salut, je te trouve vraiment quelconque comme fille a + !", enfin tu vois ce que je veux dire je pense.
--- Fin de citation ---
Oui mais bon, si t'avais enlevé tes cheveux de devant tes yeux, tu aurais toi aussi vu ma "p'tite blagounette toute pourrie", mais bon, un chevelu reste un chevelu, quoiqu'on y fasse >>
Pour le mini débat qui s'enchaîne, personnellement je pense qu'être franc est une des meilleures chose à faire, mais effectivement il y a l'art et la manière de le dire, c'est comme la fois où l'autre couillon de phenomega a balancé à Elenwë qu'elle était nulle, archi nulle, etc ...
Il a été direct, un peu trop, ce qui a fait qu'il y a eu tous les problèmes qui ont suivi, 'fin bref, personnellement je suis franc, et je sais avec qui je peux me permettre d'être direct et avec qui je dois passer par des chemins détournés pour dire la vérité sans blesser.
Pour le quelconque, pour moi c'est quelqu'un qui rentre dans la masse, comme lors de la vague tectonick qui nous a submergés, à ce moment, être quelconque c'était être habiller flashy, agir de la même façon que les autres, etc ... de telle sorte qu'une personne était quelconque selon les standards du moment.
Clochette:
Ah pour moi quelconque c'est quelqu'un qui n'est ni beau ni moche en gros.
Après pour être franc je suis pas toujours d'accord. Enfin je veux dire si t'es moche t'as pas forcément envie que quelqu'un te le renvoit dans la gueule au final ça t'avance à rien. Certes des conseils vestimentaires ou autres pourquoi pas, mais la franchise pour la franchise je trouve pas toujours ça utile (enfin autant ne rien dire plutôt que de blesser). Pour moi la franchise sur les trucs qu'on put changer je comprends mais sur les trucs que tu subis genre ton physique (enfin dans une certaine limite) là c'est juste blessant
Alien:
Ryoka~> Quand on dit quelconque dans la discussion actuelle, il n'y'a rien par rapport à la mentalité... Enfin, ça me parait logique. J'ai l'impression que tu n'as pas pris ça sur le fait qu'on parlait du physique et tout simplement du physique.
Sol te connait pas (enfin, me semble bien tout de même) et on est là pour parler des photos, donc j'vois pas pourquoi il aurait dit que t'étais une suiveuse et une fille parmis tant d'autres en parlant de ta mentalité en disant "quelconque"...
De 1 :ash:
Sinon de 2, que ça soit direct ou non (après, on peut etre direct sans etre méchant :) ) on est sur un topic qui a quand même un but de commenter des photos que mette les gens... Si on les trouve moche, j'vois pas pourquoi on pourrait pas le dire. L'une des choses qui nous arretent principalement est l"éthique". Dire à quelqu'un qui est moche qu'il est moche, c'est vu comme méchant, donc la plupart du temps on le faite pas. Mais bon, sur ce topic, si des gens le faisait, j'vois pas où est le problème, c'est un peu le but. Donc si on a pas envie de se recevoir se genre de truc dans notre gueule, bien on prend pas le risque de poster des photos.
Enfin, là c'est pas forcément la question.
Ryoka~> J'te trouve pas quelconque, mais j'aime pas du tout ton style... Tu es peut-etre très belle, mais y'a aucune façon de le savoir dans le cas présent ^^
Peter:
--- Citation de: "Alien" ---Ryoka
Ryoka~> J'te trouve pas quelconque, mais j'aime pas du tout ton style... Tu es peut-etre très belle, mais y'a aucune façon de le savoir dans le cas présent ^^
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ce déguisement de japonaise aide pas à voir la vraie nature de ton physique...
De plus je trouve pas ça interessant dans le sens où là j'ai l'impression de regarder quelqu'un qui va au carnaval.
Ryoka:
Peter -> Ce *déguisement* est mon style de tous les jours -_-" ( bon là c'était à mon anniversaire ^^-, je suis pas aussi extravagante d'habitude mais j'aime ce genre de choses )
Mais j'accepte très bien qu'il y'en a qui n'aiment pas, soit ça plait ou ça plait pas ;)
et puis j'essaie de ne pas plagier les *déguisements* Japonais, je fais selon mes observations et mes créations ^^
Alien -> je l'ai pris au sens morale mais c'est vrai qu'il s'agit de physique ^^"
Bah si la personne se trouve moche et n'a pas du tout confiance en elle, elle va pas chercher à se montrer... -_-" mais si elle se trouve bien mais qu'on la trouve moche... enfin bref, c'est vrai qu'il faut être franche mais bon, commme l'a précisé Clochette, ça n'avance à rien de le dire finalement...autant dire *Ha tu es comme ça* et après fini ^^
( aucune façon de savoir quoi ? o_o )
Enfin pour dire que c'est un style inspiré des styles nippons et que je le travaille simplement parce que j'aime ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile