Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Clochette:
Alors là je suis pas de ton avis sur le fait que chacun a quelque chose etc. Enfin franchement je suis pas trop pour ce côté "oui mais en chacun on peut trouver quelque chose gnagnagna". Pour moi y a des gens qui sont moches c'est comme ça, et c'est pas une question de juger (même si ça peut être subjectifs franchement y a des cas ou bon..) Après j'aime pas du tout ce côté bien pensant de vouloir toujours ne pas vexer, j'suis une des premières personnes à refuser qu'on me dise ronde par exemple, pour moi ça veut rien dire j'suis grosse c'est un fait. Enfin bon ça va avec notre époque politiquement correct, mais désolée y a des gens quelconques et y en a beaucoup au final.
Bon sinon la deuxième photo est plus sympas après j'ai beaucoup de mal avec le style lolita japonaise (mais ça les goûts et les couleurs hein ^^)
Jay d'ail:
C'est totalement subjectif le fait de trouver une personne quelconque ou non.
Quand on dit que les gens ont toujours un petit quelque chose, c'est peut être pas vrai mais c'est dur de porter un jugement comme ça juste en voyant une photo.
C'est une question d'interprétation aussi, pour moi disons que facile 90% des gens (je suis gentil) sont quelconques, et même 95%.
Bon je suis d'accord pour le politiquement correct cucul, mais d'un côté je me vois pas trop dire à quelqu'un comme ça que je connais pas "salut, je te trouve vraiment quelconque comme fille a + !", enfin tu vois ce que je veux dire je pense.
Moi justement je trouve pas Ryoka quelconque, dans le sens que t'as un style assez space et bien marqué. Je trouve ça 'too much' mais c'est plutôt marrant d'un côté (ça c'est un compliment quand même).
Ryoka:
Dans ce cas, les gens quelconques sont ordinaires et n'ont donc pas leur manière de penser et de réagir :conf: en tout cas, tu m'enlèveras pas l'idée de la tête que nous sommes unique même si on a l'air d'avoir une dizaine de clones autour de soi ^^
Pour moi, quand on veut, on peut faire beaucoup et finalement c'est selon la personnalité de la personne. Si elle se définit quelconque, c'est son problème ... ^^" Après, c'est également selon notre point de vue. T'a des vieux fous qui trouvent tout le monde extraordinaire :ash:
Ne pas vouloir vexer... bah la dernière fois que j'ai dis les choses franchement, j'ai cru avoir affaire à la fin du monde. C'est vrai que c'est mieux d'être franche mais bon... Il y a l'art et la manière de le dire ^^
Ha j'aime beaucoup le style Lolita ( Japonaise de temps en temps mais j'évite de trop me axer là dessus ^^ )
( et je vais aussi éviter le HS ^^" )
Meurci Jay d'ail ^^ bah c'est vrai que je suis attirée par l'extravagance ^^
Clochette:
Ah ça totalement dans le sens où j'aimerais pas entendre "être quelconque" c'est pas spécialement tendre (menfin là c'té une blague), mais je faisais plus la réflexion rapport à la tendance qu'on les gens à dire qu'on peut trouver du beau dans chacun etc.
Pour le quelconque bah ouais pour moi aussi c'est la majorité des gens en fait après y en a quelques uns qui se détachent du lot dans le bon sens ou le mauvais et ça c'est subjectif. Du coup c'est pas forcément un défaut d'être quelconque enfin j'veux dire c'est normal :p
Ryoka:
^^ Ok
En fait, je voyais dans *quelconque* un sens assez mauvais, comme quelqu'un qui ne pense pas par lui même, est constamment influencé, laisse les autres réagir à sa place.... des trucs comme ça ^^
dans le sens positif, je dirais normal ( ou ordinaire ) enfin des gens qui vivent simplement la vie sans chercher des trucs extraordinaires à réaliser ( dans ce cas, je suis pas dans cette catégorie :ash: toujours à vouloir trouver THE truc -_-")
sinon voilà ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile