Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Clochette:
Oui voilà, tu dis rien. Dire pour dire c'est de la méchanceté gratuite je trouve (sauf si évidemment c'est quelqu'un qui poste des tofs tous les jours et que ça en devient agaçant)
Jay d'ail:
--- Citation de: "Sol" ---Oui mais bon, si t'avais enlevé tes cheveux de devant tes yeux, tu aurais toi aussi vu ma "p'tite blagounette toute pourrie", mais bon, un chevelu reste un chevelu, quoiqu'on y fasse >>
--- Fin de citation ---
Je te parlais pas hein, tu peux aller te coucher :arrow:
--- Citation de: "Sol" ---Pour le mini débat qui s'enchaîne, personnellement je pense qu'être franc est une des meilleures chose à faire, mais effectivement il y a l'art et la manière de le dire, c'est comme la fois où l'autre couillon de phenomega a balancé à Elenwë qu'elle était nulle, archi nulle, etc ...
Il a été direct, un peu trop, ce qui a fait qu'il y a eu tous les problèmes qui ont suivi, 'fin bref, personnellement je suis franc, et je sais avec qui je peux me permettre d'être direct et avec qui je dois passer par des chemins détournés pour dire la vérité sans blesser.
Pour le quelconque, pour moi c'est quelqu'un qui rentre dans la masse, comme lors de la vague tectonick qui nous a submergés, à ce moment, être quelconque c'était être habiller flashy, agir de la même façon que les autres, etc ... de telle sorte qu'une personne était quelconque selon les standards du moment.
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que tu réalises pas qu'il y a des intermédiaires entre tout le temps dire la vérité et mentir (être hypocrite).
Comme l'ont dit les modettes, tu peux ne rien dire aussi. C'est pas malhonnête et c'est courtois en plus. Et en plus tu gagnes du temps.
Je comprend pas cette idée de vouloir forcément dire leur 4 vérités aux gens
PS : Bon alors je te vois venir "ouais mais j'ai juste dit qu'elle était quelconque pas qu'elle était moche", alors au cas où je répond ce que j'aurais posté ensuite "lis mieux mon message je parlais plus de ta philosophie plutôt que de ton commentaire sur Ryoka" alors fais pas iech' /o/
Sol:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Sol" ---Oui mais bon, si t'avais enlevé tes cheveux de devant tes yeux, tu aurais toi aussi vu ma "p'tite blagounette toute pourrie", mais bon, un chevelu reste un chevelu, quoiqu'on y fasse >>
--- Fin de citation ---
Je te parlais pas hein, tu peux aller te coucher :arrow:
--- Fin de citation ---
Ouais mais j'm'en fout, c'est moi qui ai commencé à parler du "quelconque" donc tu t'adressais forcément à moi voyons ! (et puis vas chier, j'vais dormir si j'le veux d'abord, non mais c'quoi ça ! )
--- Citation de: "Jay d'ail" ---J'ai l'impression que tu réalises pas qu'il y a des intermédiaires entre tout le temps dire la vérité et mentir (être hypocrite).
--- Fin de citation ---
Si si, j'connais, comme dire la vérité qu'à moitié, ou encore mentir un p'tit peu, etc ...
Personnellement je ne dis pas tout le temps la vérité, je ne mens pas constamment non plus, je dis ce que j'ai a dire quand j'ai à le dire, c'tout >>
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Comme l'ont dit les modettes, tu peux ne rien dire aussi. C'est pas malhonnête et c'est courtois en plus. Et en plus tu gagnes du temps.
Je comprend pas cette idée de vouloir forcément dire leur 4 vérités aux gens
--- Fin de citation ---
Se taire ? Bouai, c'est sûr, c'est un gain de temps, mais bon >>
Pour ce qui est de dire ses 4 vérités à une personne, c'est pas systématique non plus, mais y'a certaines choses à dire à certains moments, c'est aussi simple que ça, ça permet de mettre les choses au clair et c'est pas plus mal.
--- Citation de: "Jay d'ail" ---PS : Bon alors je te vois venir "ouais mais j'ai juste dit qu'elle était quelconque pas qu'elle était moche", alors au cas où je répond ce que j'aurais posté ensuite "lis mieux mon message je parlais plus de ta philosophie plutôt que de ton commentaire sur Ryoka" alors fais pas iech' /o/
--- Fin de citation ---
Ouais, mais j'ai jamais dit qu'elle était belle non plus :D (Ryoka, ceci n'est absolument pas contre toi, c'est juste pour faire chier le chevelu, c'tout :] )
Ryoka:
Cette fois j'ai remarqué le texte microscopique XD ^^
quelle débat ! mais c'est bon pour la santé de discuter sur des sujets comme ça ( pas forcément le meilleur topic pour mais de temps en temps ça part en vrille ^^" )
Ok, la prochaine photo, vous verrez bien mon visage ^^""
Alien -> Bah en fait il arrive que je sois assez extrava mais généralement, je suis encore bien simple rassure toi ^^ mais on remarque quand même mon style Loli ^^
Mentalink:
J'veux pas dire mais vous faites des débats de 1000 pages pour rien :|
Vous pourriez reprendre toutes les photos comme ça et les critiquer aussi... Franchement j'vois pas pourquoi se prendre la tête sur ça :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile