Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (928/1242) > >>

Peter:

--- Citation de: Jay d'ail ---
--- Citation de: "Sol" ---
Peter> T'aurais pas un p'tit bob dans le coin
--- Fin de citation ---

Malheureusement mon ami le bob ne fait pas partie de mes habitudes..

Nile : oui j'étais pas loin de Carnac en vacance donc oui j'était bien sur ce site millenaire! ^^
--- Fin de citation ---

Alien:
Pimousse~> Classe :)
Très.

Padawan~> De Ma-Gni-Fi-Ques chaussons :niais: J'suis trop fan quoi :love:

Sylvain~> Tu as de plus en plus la classe n'empêche v.v Tu claques habillé comme ça ;) :)

GTN~> Sans commentaire...

Frizer~> Yeah, ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles ! Enfin \o/ ! Surtout si c'est pour remarquer que tu es très charmant ^^ :niais:
Et merci pour les commentaires :$ :)

Peter~> Tu as la grande classe n'empêche v.v Je te trouve super stylé ! *surtout avec la tete de méchant :ash: *

AmyX~> J'avoue que tu as des seins magnifiques v.v Non, franchement, je vois pas quoi dire d'autre, sachant qu'on ne voit pas ton visage :ash: Mais qu'est-ce que ton décolté est génial O_O
Tes deux seins si sublimes et galbés, mis en valeur par ce magnifique T-shirt, et souligné par ton magnifique pendentif... Et ne l'oublions pas, l'angle de vue, qui fait tout le charme de la photo :love:
D'ailleurs, je me demande si on peut pas dire qu'on voit carrément un de tes seins, parce qu'un demi sein, plus un demi sein, ça donne un sein non ? Enfin, un sein sans téton...
J'suis vraiment déçuE la prochaine fois j'espère qu'on aura le droit au téton :niais:

--- Citation de: "Emy :note:" ---AmiX, très jolie aussi. ^^ Dommage qu'on ne voit pas un peu mieux ton visage. =3
--- Fin de citation ---

Façon détournée.... Trop gentille :ash:

--- Citation de: "Niczéro" ---Sol> +1 Mais bon, je comprends quand même certains. ->
--- Fin de citation ---

Purée, TOI ? O_O !
>.<

On est pas censé enlevé les photos trop osées ? *bon, d'accord, grosse exagération*

Sol~> Je t'aime :love: tu es le seul qui ai réussi à faire LA remarque !
Et en plus, tu es un homme, alors ça fait encore plus plaisir que tu fasses ça :niais:

Message modéré par "Clochette" Tu l'aimes ? COMMENT CA TU L'AIMES ? Je demande le divorce  :mad:

Sol:

--- Citation de: "Alien" ---Sol~> Je t'aime :love: tu es le seul qui ai réussi à faire LA remarque !
Et en plus, tu es un homme, alors ça fait encore plus plaisir que tu fasses ça :niais:
--- Fin de citation ---

C'est réciproque, t'inquiète pas  ^x^

Par contre on voit bien les filles quoi, moi le visage d'AmyX je le vois très bien (bon, on le voit pas en entier, mais quand même !), alors soit vous vous achetez des lunettes, soit vous réglez votre écran, ou soit vous arrêter de "rager" (<- meilleure solution à mon goût =) )

Emy-Lili:
Hey du calme quoi, pour ma part j'ai juste dit que c'était dommage qu'on ne voit pas mieux son visage, genre de face quoi (ou de profil, de trois quarts, de 6/5 ... *crève* =>). V.v'
Ca va chui pas aveugle, j'ai bien vu qu'elle avait un joli décolleté et tant mieux pour elle, j'vais pas "rager" comme tu le dis si bien. x') (c'est con de rager d'ailleurs, faut savoir s'accepter tel que l'on est, na V.V)

Mais comme tout le monde s'est focalisé sur ça, j'ai voulu parlé de son visage quoi, parce que perso, je vois pas l'image d'une fille comme étant une image de sa poitrine, m'enfin chacun ses goûts après tout. xD =>

Aline, façon détournée de quoi ? On a plus le droit de dire son avis sur une photo sans faire comme tout le monde qui est omnubilé par son décolleté ?  ô_o
Mouhéhéhé et oui, je suis comme ça et après ? *crève*

Sinon,

Frizer, ah j'avais pas vu les photos ! *dodow*
Bah ça fait du bien de voir ta tête avec une photo pas trop floue, hein ? x')

Peter, classe la dernière, t'avais envie de nous bouffer un gosse ? *w* xD =>

Duplucky:

--- Citer ---Par contre on voit bien les filles quoi, moi le visage d'AmyX je le vois très bien (bon, on le voit pas en entier, mais quand même !), alors soit vous vous achetez des lunettes, soit vous réglez votre écran, ou soit vous arrêter de "rager" (<- meilleure solution à mon goût =) )
--- Fin de citation ---

Soit vous pensez à regarder un peu plus haut que la poitrine v.v

:arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile