Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Sol:
--- Citation de: "Nic0" ---Sol> +1 Mais bon, je comprends quand même certains. ->
--- Fin de citation ---
Bouai, m'enfin, s'il leur suffit de voir un photo en vue plongeante, z'ont qu'à grandir dans ce cas, après on en a tous les jours des vues plongeantes O:-)
Frizer > T'sais quoi? J't'ai vu à l'expo ! Mais comme je savais pas à quoi tu ressemblais avant de voir tes photos, forcément >>
Peter > La dernière photo :<3:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Sol" ---Bouai, m'enfin, s'il leur suffit de voir un photo en vue plongeante, z'ont qu'à grandir dans ce cas, après on en a tous les jours des vues plongeantes O:-)
--- Fin de citation ---
C'est pas une question d'âge, suffit de voir le nombre d'hommes adultes complètement obsédés.
Puis on est un peu méchants avec AmyX, elle est mignonne sur sa photo après tout !
Peter> T'aurais pas un p'tit bob dans le coin histoire de ressembler à 100% à Satch ? T'as déjà la boule à zéro et les lunettes de soleil, c'est bien *crève*
AmyX:
Je vais pas citer tout le monde alors merci pour les commentaires :)
Oh et c'est AmyX et pas AmiX :ash: [/b]
Sol:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---C'est pas une question d'âge, suffit de voir le nombre d'hommes adultes complètement obsédés.
--- Fin de citation ---
J'vois pas en quoi l'âge peut te permettre de voir plus de décolté =)
Moi j'parlais de grandir, pas de vieillir =)
Nilezor:
Peter, tu serais pas allé faire un tour du côté de la Bretagne ? P'tet' même en Bretagne Sud vers Carnac ? (cf les Menhirs, Carnac est la ville du monde possédant le plus de menhirs)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile