Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Alien:
Sol/Emy~> Ca s'appelle pas rager, ça s'appelle demander un peu de décence ! Montrer ses seins, je trouve ça honteux ! Surtout comme c'est voulu comme ça... Et qu'on vienne pas me dire que son idée n'était pas de montrer son décolté, je vous croirais pas.
Après, elle fait ce qu'elle veut, j'avais envie de rajouter ma goutte, parce que je trouve ça honteux... Mais bon, que vous trouviez ses seins beaux ou non, personnellement, j'en ai contre rien à carer, et qu'on vienne pas me dire que je suis jalouse, car ce n'est pas vrai, je trouve ça juste immoral que maintenant, les gens soient capables de choses aussi minables pour de pauvres compliments, et je trouve ça encore plus minable que la plupart des gens ( surement les mâles ) se disent "ouah génial des seins" au lieu de se dire "voilà ce que deviennent les filles de notre temps....".
J'suis sûrement vieux jeux, mais bon, quand on provoque, ( oui, parce que des décoltés comme ça, et des photos avec angle comme ça dessus, pour moi c'est de la provoc ) et bien je réagis... Surement pas comme il faut j'ai bien l'impression.
Et qu'on vienne pas rajouter non plus que toutes les filles sont pareilles, ça doit surement pas être vrai, parce que j'suis la seule à avoir réagis.
Jay d'ail:
Ouais bon, faut peut être pas exagérer.
AmyX, c'est vrai que franchement vu l'angle de la photo, on se doute du résultat que tu voulais avoir... T'en as fait un peu trop sûrement.
D'un autre côté Aline, la photo est très loin d'être choquante. Et puis après tout, un décolleté c'est un "outil" comme un autre utilisé par les femmes pour se mettre en valeur (Bah oui, une femme qui met bien en valeur ses seins, c'est beau, et je dis pas ça parce que je suis un mâle en chaleur).
Après c'est encore une question de principe. En fait dans le fond je suis d'accord avec toi, mais sur la forme je pense que tu t'emportes pas mal quand même, pas par jalousie je pense bien sûr, pour ce que c'est.
EDIT : je me rend compte que mes propos sont assez contradictoires, désolé il est presque minuit et merde quoi =>
AmyX:
Sur les autres forums ou je vais et que j'ai poster cette photo, y a pas eu de scandale, enfin bon ici oui apparament :conf:
Je l'ai modifier juste pour vous. x-D [/b]
Frizer:
Il aura suffit d'une simple photo pour que toute la communauté du forum se réveille et se dispute pour une histoire de poitrine. C'est quand même incroyable xD !
C'est vrai que AmyX est très mignonne, son décolleté est pas mal du tout, mais c'est pas tout je trouve qu'elle est très charmante, qu'elle a une jolie tête et que sa coupe lui va très bien. Tout ca pour dire qu'il ne faut pas faire une fixation que sur les seins, et pas besoin d'en débattre sur deux pages aussi.
--- Citation de: "Sol" ---Frizer > T'sais quoi? J't'ai vu à l'expo ! Mais comme je savais pas à quoi tu ressemblais avant de voir tes photos, forcément >>
--- Fin de citation ---
Ah ouais c'est vrai ? Tu m'as vu où plus précisemment ? ^^
Je m'attendais pas à rencontrer des membres de Payzayde à ce festival !
--- Citation de: "Alien" ---Frizer~> Yeah, ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles ! Enfin \o/ ! Surtout si c'est pour remarquer que tu es très charmant ^^ :niais:
Et merci pour les commentaires :$ :)
--- Fin de citation ---
C'est sympa mais je suis loin d'être charmant je trouve.
De rien pour les commentaires, ca m'a fait franchement plaisir !
--- Citation de: "Emy" ---Frizer, ah j'avais pas vu les photos ! *dodow*
Bah ça fait du bien de voir ta tête avec une photo pas trop floue, hein ? x')
--- Fin de citation ---
Ouais !
La prochaine fois je posterai peut-être des photos de moi de très bonne qualité x)
Clochette:
Personnellement je trouve surtout la photo floue et qu'on te voit mal que t'avais un gros décolleté. Après, de ttes façons les gens sur le net mettent des photos qui les mettent en valeur, je préfère un décolleté qu'un truc ultra retouché. Pis souvent les gens les mettent aussi pour avoir des commentaires positifs et pas pour juste montrer leur visage. Donc après, personnellement je trouve qu'un décolleté féminin c'est très beau et sensuel, donc moi je suis contre la censure v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile