Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Elenwë:
Alien, j'adore les têtes que tu tires^^, je les trouve très sympa^^!
Floax> Sincèrement... tu as l'air plutôt sympa^^,e et je ne trouve pas que tu as une sale tête, au contraire^^. Coup de coeur pour le chameau^^, ça devait être marrant à voir, je pense^^".
Emy-Lili> Tes photos sont toujours superbe^^.
Ld74> Tu dis que tu as souffert pour ton bras, pourtant... j'ai un magnifique imprim'écran qui me prouve le contraire v.v
Elenwë
dedey:
Floax--->moi je te trouve pas mal...
Emy-Lili--->ta dernière photos est trop trippante 8-)
Ld74--->Hum pour moi en tout cas, un mec bléssé me fait ni chaud ni froid...j'irais pas le voir toute attristée...(désolée j'ai parfois un coeur de pierre :/ )....surtout si c'est un gros cannular....
Clochette:
Perso moi le mec blessé j'suis comme Dedey ça m'indiffère... Les filles ont pas forcément toutes le ptit côté maternel devant un type blessé. En plus j'vois pas l'intérêt des photos où on voit rien dessus.
Emy : sympathiques photos d'toi et ta moitié
Floax : t'avais déjà posté une photo y a un moment soit c'est le fait que les dernières soient moitié floues soit t'as changé depuis :p
ROMM:
Pour ce qui est des blessures, je confirme les dire, pas une ne s'est bougée alors que j'étais dans le platre et en béquilles, mais ça ne m'a pas vraiment dérangé, bien au contraire. ^^'
Floax => sympa les photos, le chat est mimi. :niais:
Emy => toujours aussi mimi, et le Jay, quel ténébreux. =p
CD => eh beh, chuis tout ptit à coté de toi. v.v
Sinon j'ai trouvé sympa la série de photos retouchées, te plie pas à leur volontée. v.v
Aline => bah que dire, Alien quoi. :arrow:
enti:
Floax patriote jusqu'au bout (cf le t-shirt tintin ;) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile