Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Alien:
Emy joliejolie :note: ~> Comme toujours, de très belles photos, c'est sûr et certains, tu es très charmante, et même au naturel :)
La photo en spoil est SU-Perbe :niais: J'adore la tete ! J'fais pareil la plupart du temps quand j'me moque gentillement d'une blague pourrie :ash:
( Sinon, j'aime beaucoup la deuxième photo en tous cas ! Très charmant ce petit air ! )
Padawan~> Une tête de Padawan v.v
Floax~> Mais de rien, j'avou, grande classe, bon style :<3: *super T-shirt par la même occasion*
Sinon, j'sais pas vraiment comment je t'immaginais, mais pas comme ça ^^
Jay d'ail:
--- Citation de: "Floax" ---Jay d'ail => Brrrrr, t'as un regard qui fait peur.
--- Fin de citation ---
Merci ! *crève*
--- Citation de: "Aline" ---Emy joliejolie :note: ~> Comme toujours, de très belles photos, c'est sûr et certains, tu es très charmante, et même au naturel :)
La photo en spoil est SU-Perbe :niais: J'adore la tete ! J'fais pareil la plupart du temps quand j'me moque gentillement d'une blague pourrie :ash:
( Sinon, j'aime beaucoup la deuxième photo en tous cas ! Très charmant ce petit air ! )
--- Fin de citation ---
Je plussoie totalement, elle est belle comme un coeur ma p'tite Emy :niais:
D'ailleurs tu précises "même au naturel", mais elle est presque toujours naturelle, à part de très rares occasions où elle se met du noir sur les yeux, et c'est en partie ça que je trouve de vraiment charmant chez elle, elle a pas besoin d'artifices pour être belle.
Pour la photo en spoil, c'est vraiment du petit niveau par rapport à d'autres qu'on a pris durant cette soirée V_v
J'en ai pris quelques unes de vraiment sublimissimes avec ma belle mère, je te prie de croire que c'était gratiné :arrow:
--- Citation de: "Aline" ---Padawan~> Une tête de Padawan v.v
--- Fin de citation ---
Ca va j'ai compris j'suis moche =>
Enfin je précise qu'Emy a posté les photos sans me demander, j'y suis vraiment pour rien V_v
Alien:
Padawan~> Ouaip, sors v.v Tu ferrais bien au lieu de transformer mes propos !
*cris depuis la salle pour que le Padawan entende dans le couloir*
QUAND JE DISAIS AU NATUREL ! C'EST SANS "POSE" COMME SUR LA PREMIERE OU LA DEUXIEME !!!!
:arrow:
Enfin, par contre, j'suis pas fana de tous les bracelets et autres, mais bon, ce n'est qu'un gout personnel.
Emy-Lili:
Lol merci à vous deux, c'est gentil ... =$
Alien, Oooh! On dit plus de mon Alter Ego que c'est un "simple padawan"! Il est la classe incarné, avec l'âme rock'n roll qui va avec. :niais: *fan*
Puis ... Bah voilà, l'est booow mon Alter Egooo !! *-*
Hum ... v.v
Pour la photo de moi en spoil, j'avoue que j'ai une tête de ... Quiche quoi. xD
:arrow:
Après pour les bracelets, moi je kiffouille ça ! :niais:
J'en ai une bonne famille sur mes poignets (comme sur la photo en fait), j'trouve ça trop classe et trop fun ! *w*
'fin c't'une question de goûts bien sûr, les pics, je sais que ça ne plais pas à tout le monde ... v.v
Puis sinon aussi, c'est vrai qu'il y a une réserve de photo mémorable de cette soirée! xD
Mais bon, pour respect pour ma maman, je garde ça au chaud dans le disque dur .... 83
'fin sinon, encore merci à toi Alien (et à toi aussi Jay d'ail bien sûr :$ ), ça fait plaisir. =')
Floax, sympa tes photos ! ^w^ Trop mimi celle avec le p'tit chat. :niais:
Puis, Jay ne fait pas peur non, moi ça m'envoûte ses regards un peu ténébreux comme ça ... :<3:
Classic:
Emy, tout d'abord je m'excuse, parce que je voulais commenter tes photos, d'ailleurs, c'était une des raison pour laquelle j'ai cliqué sur "Répondre" et pis vala j'ai oublié de commenter tes photos. Alors tu te mérites un post tout entier dédié en ton honneur :arrow:
Première photo : Très belle, je dois dire tes pas mal mignonne, t'a les teints foncés je dois dire et je trouve ça beau.
Deuxième photo : Quel regard! :arrow:
Photo en spoil : Quelle tête, haha une vraie de vraie quiche!
Pis la photo de jay, elle est nulle :arrow: Nan je blague t'es très bien et ta l'air d'un real killer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile