Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rodrigo:
Bah, c'parce qu'il fait chaud, mine de rien, au Maroc, donc j'avais pris des trucs qui faisaient moins ville quoi. :niak:
--- Citer ---Vu ta gueule j'comprend pourquoi En paix
--- Fin de citation ---
C'pour ça que je l'ai prise ouais.
Balvadar:
:'O
Punaise ca me fait mal au cœur de le dire mais t'as la classe floax u_u Nan franchement t'as un certain charme que j'aime bien, Tu me rappelle un peu moi parfois v.v
Et drole le dromadaire v_v
Alien:
J'en étais sûr ! Il y'a une concentration de gens classes sur PZ :niais: Et ce très cher Floax en fait partie :love:
La grande classe n'empeche ! Je t'imaginais pas comme ça, mais alors là, quelle surprise ^^
Très charmant ;)
Et le pitit minous par la même occasion aussi :niais:
Classic:
--- Citation de: "Alien" ---Et le pitit minous par la même occasion aussi
--- Fin de citation ---
Ça c'est sûr, c'est lui le best =p
Alexander : Lol pour la retouche
RoK : Le sex symbol :o
CD : Très classe !
Floax : T'as la même coupe de cheveux que Lui (Enfin, ça ressemble) :arrow:
À part du fait que je ne t'imaginais pas du tout comme ça (en fait, je ne t'ai jamais imaginé), t'es quand même très classe. N'écoute pas Balva, tu es bien mieux que lui
:jesors:
Rodrigo:
--- Citer ---Tu me rappelle un peu moi parfois
--- Fin de citation ---
J'sais pas comment j'dois le prendre ça, c'est un peu paradoxal vu ce que tu dis avant. :niak: :arrow:
--- Citer ---J'en étais sûr ! Il y'a une concentration de gens classes sur PZ Niais Et ce très cher Floax en fait partie Amoureux
La grande classe n'empeche ! Je t'imaginais pas comme ça, mais alors là, quelle surprise ^^
Très charmant Clin d'oeil
--- Fin de citation ---
Euh .. merci. ^^' Pour être franc on m'avait jamais dit ça avant, ça fait plaisir. ^^ Et juste pour savoir, et que pas pour toi, tous ceux qui m'imaginaient pas comme ça, ils me voyaient comment? v_V
--- Citer ---Et le pitit minous par la même occasion aussi
--- Fin de citation ---
Bah, c'est qu'un chat errant. v_v N'empêche, c'est un des rares chats que j'ai vu qui était bien portant. En général les autres chats, surtout à Marrakech, étaient malade et n'avaient que la peau sur les os. =/
Delattre => Merci. ^^
Jay d'ail => Brrrrr, t'as un regard qui fait peur. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile