Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Clochette:
Pied de Table : en crèpant bien les cheveux même sans laque ça peut le faire, au pire tu rajoutes un peu d'eau avec du savon et ça peut faire un peu mieux tenir. En tous cas t'es du genre sacrément beau gosse :)
Classic:
Pied de table, après avoir vu ton avatar, je t'imaginais comme ça et bah j'avais pas tord x) (second degré bien sur)
Alien:
Dedey~> Je te trouve très belle :)
C'est vrai, tu es charmante, et j'comprends pas pourquoi on te surnomme comme le cochon de la pub ;)
Pied de table~> Ah ouais, faut bien s'ennuyer quand même pour en arriver là tout de même >.<
:arrow:
Non, franchement, sacrés cheveux j'avoue v.v et charmant :)
Gaoma:
Alien je sais pa spourquoi mais la seconde photo me parle ... je l'aime bien, la pose :gnark:
Linkaza : t'as bronzé !
Rah need poster une photo de mwa (cours chercher son appareil)
Les mecs y'a beaucoup de gothiques ici BANDE DE GEEKS SORTEZ DE VOS TROUS !
=> :ash:
Pied de Table:
--- Citation de: "Clochette" ---Pied de Table : en crèpant bien les cheveux même sans laque ça peut le faire, au pire tu rajoutes un peu d'eau avec du savon et ça peut faire un peu mieux tenir. En tous cas t'es du genre sacrément beau gosse :)
--- Fin de citation ---
Arigato ! Bah sans laque ça va être chaud huhu, enfin c'était juste pour m'occuper un soir, je retenterai pas ça de sitôt parce que ça n'a pas l'air de plaire aux cheveux tout ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile