Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (881/1242) > >>

Plastik:
Je n'en peux rien mais j'ai éclaté de rire à ta deuxième photo Emy X_X

On va ecore croire que je persécute Pimousse mais son air sur cette photo me fait rire :X

Pimousse:
Plastik>>T'inquiètes pas hein XD , ch'uis le premier a trouver que j'ai une tronche de cake en photo, ch'uis vraiment pas photogénique contrairement a certains ici  >.> .
Puis bon j'peux pas voir les photos a cause d'un problème de merde de serveur chiant a expliquer, ch'uis obligé de passer par un proxy pour aller sur le fofo, bref, p'têt que j'ai tiré une tronche de cake exprès, j'te confirmerais ça quand j'aurais recup' une connexion correcte V.V .
J'essaierais d'en prendre une plus potable :niak: .

Alien>>Ma couverture c'est boulet, mais en fait ch'uis tueur en sére :niak: . *crève*

EDIT:Ah c'est bon z'inquietez pas, la tête de con c'est l'effet voulu les gens v.v

Jay d'ail:
Balva> Putain c'est moi ou t'as l'air plus vieux maintenant ?
Et tu te fait pousser la touffe ou quoi ? 8-)
Et tu joues de la guitare ?

--- Citation de: "Alien" ---Enfin, je remarque que Pimousse a vraiment une tete de killeur, c'est à moitié s'il n'en ferrai pas peur.
Emy, toujours aussi belle :niais:
Padawan, pourquoi ?!!! Pourquoi ?!!! Tes cheveux sont attachés, pourquoi ???!!!
--- Fin de citation ---

MDR, Pim' une tête de tueur. Tout nain qu'il est le pauvre je le trouve pas crédible :arrow:
Je plussoie à 40000000 de % pour Emy *-*
Et j'ai attaché mes cheveux pour les mêmes raisons qu'Emy, parce qu'ils tiennent chaud. But don't worry, i'll always keep my hair and rock'n rooooooll => http://img247.imageshack.us/img247/7357/photo118ls1.jpg *crève*

Balvadar:
Jay=> Nan tu vois, quand je grandi, je rajeunis en fait.
Pis c'est une perruque.
Et j'ai pris la guitare pour pouvoir écraser les fourmis sans partir de devant l'ordi.
 :arrow:

Ouaip je grandis en me fesant pousse rles cheveux (bien que là, sont trop épais, je passe chez le coiffeur mercredi u_u).
Pour la guitare, je viens de commencer, je prend pas de cours mais ca le fais quand même 8-)

Rodrigo:
P'tet moi qui manque de sommeil, mais j'trouve que tu ressembles trop à Balva sur la deuxième photo Plastik. X_X

Ah et sinon Pims tire un tête trop zarb sur ses photos mais bon. v_V

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile