Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (880/1242) > >>

Xx-Takameko-xX:
Bah il faut de tout pour faire un monde ;)

Et puis mon humour ne te plait pas, ok mais peut être qu'il plaira a quelqu'un tôt ou tard.
Oui, je sais que tu existe toi, qui aime mes blagues, toi qui me comprends, mais ou es tu ?? Te trouverais je un jour ?  :)

Duplucky:
Ouais bon Taka, t'as l'air d'être en manque mais essaye de t'abstenir de ce côté là: quoique en disent les modos, c'est un forum pour tout le monde et y a des plus jeunes qui lisent.

Vaudrait mieux pas qu'ils tombent sur des propos pareils, meme si c'est encore assez soft... Enfin j'dis ca, j'dis rien... v.v

(Entre nous, j'ai une légère impression de déjà-vu te concernant... :baille: )

Balvadar:
Oué pi d'abord de quoi il parle, le grand méchant taka? [/petit]

Vrai que tu exagère Taka, évite tout simplement de faire ce genre de blagues sur le forum :mike:

ROMM=> Ca doit pouvoir se faire v.V

Alien:
taka~>
C'était pas subtil puis en plus, Niczéro sait déjà comment que je dors. (ouais, lui il a le droit à tous les détails ! Jaloux ? )

:jesors:

Pour les gens après Taka~>
J'ai envie de dire que y'a pas besoin de faire tout un flan de cette remarque, qui de plus, ne vous est pas destinée, donc bon, le mieux est de juste ignorer, puis si les modow trouventsque cette remarque est trop désobligeante, ils ferront leur boulot, mais là, y'a pas de quoi en faire un char.

Sinon, quand j'memmerde, c'est mon grand truc, j'relis des anciennes pages :

--- Citation de: "Pimousse" ---Ptdr c'est Jay d'ail qui va être contet d'apprendre qu'il ressemble a une extra terrestre XD . remarque il ressemble a un troll c'est pas bien loin d'un extra terrestre *crève*
--- Fin de citation ---

Genre, j't'e*erde j'ai envie de dire !

*okay, j'me calme !*

--- Citation de: "Niczéro" ---

--- Citation de: "La fille aux cheveux devant le visage" ---J'suis pas un extra-terrestre quand même
--- Fin de citation ---

Moi, je plussoie. la vérité sort de la bouche des nouveaux membres. =D
--- Fin de citation ---

Et qu'est-ce que tu as contre la beauté des extra-terrestres toi ?! Tu veux qu'on se la donne !

Alien:
Le Pimousse et les Nias~> On a plutot envie de se dire : " Oulaa l'travaille !"

Enfin, je remarque que Pimousse a vraiment une tete de killeur, c'est à moitié s'il n'en ferrai pas peur.
Emy, toujours aussi belle :niais:
Padawan, pourquoi ?!!! Pourquoi ?!!! Tes cheveux sont attachés, pourquoi ???!!!

(sinon, OSEF du double post v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile