Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (879/1242) > >>

Classic:

--- Citation de: "RoK" ---Réponse à l'édit de Delattre (*crève*) : A force de le connaitre et d'entendre parler de lui, crois-moi que la mention "lol", "mdr", ou toute autre de la même catégorie s'avère facultative. =)
--- Fin de citation ---
J'avoue ^^

Bon, comme j'l'ai fais par messagerie privée à l'intention de Takameko, j'vois bien que j'ai trop mal pris cette blague anodine. Jugé trop vite et sans connaitre, enfin, j'ai jugé sur son passé.

Au final, c'moi qui a passé pour le boulay.
J'm'excuse publiquement.

(Et EML, merci pour le clin d'oeil >_> *creve* )

ROMM:
A noter que RoK dort dans une chemise de nuit extrêmement moulante qui lui va à ravir. Il est à croquer dedans.  :<3:

Aline => que dire de plus ? Toujours aussi charmante. ^^

Balva => magnifique dans ton short de bain, si on se voit IRL, je veux que tu le portes. :niais:

Alien:

--- Citation de: "Alien" ---Taka~> Je répondrais pour toi et en même temps pour ce très cher Niczéro qui était impatient de savoir la réponse :
Oui, je dors toute nuit dans mon lit tout les soirs, avec un homme différent chaque nuit, et je vais même prendre mon petit dej' sur ma terrasse sans n'avoir rien enfiler sur moi. Après quoi, j'y fais mes exercice de yoga.

*niczéro, je te hais si tu te permet de faire une réplique sans rien dire sur mes photos ! (c'est une remarque égocentrique ? Ah oui ?!) *mais maintenant que j'ai dis ça, tu vas justement le faire ! * *
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Niczéro" ---(J'avoue que le fait de demander à Alien si elle dors à poil, ça m'a bien fait rire. J'aimerais la réponse d'ailleurs. ->)
--- Fin de citation ---

:sad:

Moi qui attendais une remarque là-dessus, tu m'as complètement décue ! :sad:
D'ailleurs, tu sais déjà comment je dors maintenant que j'y pense.

Pour ton pyj' tu n'en as pas que un rouge... Bleu aussi il me semble, et Hugo Boss me semble (ou ce n'est qu'un T-shirt, ou alors, je n'ai rien calculé)

*enfin, j'ai du dossier \ :gnark: *
...
..
.
*bon, d'accord, c'est pas vrai :ash: *
:jesors:

RHUM~> Merci :)

RoK~> J'veux des photos de ces tags moi :niais:
:arrow:
Et la réponse peut juste etre "tu serais ma femme de ménage la plus merveilleuse du monde"
~>

Xx-Takameko-xX:
Ben si elle veux pas nous le dire si elle dort a poil ou pas, c'est pas grave ca regarde qu'elle. :)

Moi sa dépends du climat, si il fait méga chaud je met rien.....

Alien, toi qui aime nous montrez ton corps , toi qui aime nous montrer ce que signifie le mot "féminine" est ce que tu pourrait prendre une photo de toi comme la femme qui prend sa douche dans la pub Ushuaia ? :ash:

C'était une blague aussi, j'ai essayer de faire subtile....

Alexander:
T'es vachement subtil Taka v.v

Quand je te lis, j'ai beaucoup plus l'impression de lire ce que marque un pervers plutôt que de lire une blague désolé... Ici on fait dans le subtil et l'ironique, pas dans les propositions  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile