Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (882/1242) > >>

Plastik:

--- Citation de: "Floax" ---P'tet moi qui manque de sommeil, mais j'trouve que tu ressembles trop à Balva sur la deuxième photo Plastik. X_X

Ah et sinon Pims tire un tête trop zarb sur ses photos mais bon. v_V
--- Fin de citation ---

Manque de fatigue peut-être :p N'est-ce pas Metys2!!

Sol:

--- Citation de: "Floax" ---P'tet moi qui manque de sommeil, mais j'trouve que tu ressembles trop à Balva sur la deuxième photo Plastik. X_X
--- Fin de citation ---

Exact.
J'me suis même demandé si j'avais mal lu le pseudo du posteur en voyant la seconde photo de plastik ...

Jeudi> Les ch'veux attachés te vont vachement bien :o
Emy > Heu ... les ch'veux attachés te vont vachement bien :o
Pimousse> hmm ... les ch'veux attachés te vont vachement bien :o
Ha t'as pas les cheveux attachés? Et bah tant pis! :o

non en fait j'ai rien à dire sur vous deux, donc bon :) (et puis si je dis "emy t'es mignonne" le jedi me saute à la gorge, etc ... -.-)

Emy-Lili:
Avouez quand même qu'on roxxe du mammouth hein.  8-) *crève*
(et voilà, Jay m'a refilé ses expressions xD =>)

Plastik, tu peux te marrer de la tête de Pim', on se poile souvent nous. Faut dire qu'il est irrésistible. v.v xD
*se planque*

Sinon sympa les photos! x)

Alien, ah bah vi hein, fait chaud dans le Sud. V.V Pis l'est mimi mon Jedi les cheveux attachés. :niais:
[/groupie]
*meurs*

Hum, sinon merci.  :$

Au fait! J'aime beaucoup les photos de toi que tu as posté! Tu est vraiment zoulie. ^3^

Sol, mdr c'est clair qu'après, tu devras t'arranger avec le touffu si tu dis ça, mais bon, que veux tu, j'ai un bon garde du corps disons.  :roll: xD

Balva', la gratt', les cheveux qui poussent ... C'est rock'n roll tout ça dit donc !  8-)

Plastik:

--- Citation de: "Sol" ---
--- Fin de citation ---

Exact.
J'me suis même demandé si j'avais mal lu le pseudo du posteur en voyant la seconde photo de plastik ...

Jeudi> Les ch'veux attachés te vont vachement bien :o
Emy > Heu ... les ch'veux attachés te vont vachement bien :o
Pimousse> hmm ... les ch'veux attachés te vont vachement bien :o
Ha t'as pas les cheveux attachés? Et bah tant pis! :o

non en fait j'ai rien à dire sur vous deux, donc bon :) (et puis si je dis "emy t'es mignonne" le jedi me saute à la gorge, etc ... -.-)
--- Fin de citation ---

En même temps sur la deuxième photo on voit pas la moitié de mon visage xD, et puis je tirais une tête de con (Ami avec Pimousse :noel:) (Je n'insi ue pas que Balva a une tête de con, hein, je posterais d'autres photos prouvant que je ne suis pas son grand-frère!)

Alien:
Plastik~> On voit pas grand chose sur la première photo, à part que tu es un batteur :) La deuxième est bien mieux, à part qu'on te voit pas beaucoup non plus :ash:
Enfin, très beau poster ;)

*et moi aussi, après reflexion, je trouve que tu ressembles à Balva*

Padawan~> La photo aux cheveux détachés roxe ! La grande classe :yeah:

Emy~> Merci bien :niais: et derien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile