Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (875/1242) > >>

RoK:

--- Citation de: "Duplucky" ---Rooh, purée, Alien, tu t'es bien embellie depuis la dernière fois que j'ai vu tes photos :love:

Balvadar: purée, c'est fou comme tu ressembles à un ancien PZdien, un certain Link-Densetsu rebaptisé Silver, doué pour poster des posts nécessitant une boite d'aspirine complète pour survivre au massacrage de cerveaux oO'
--- Fin de citation ---

Que c'est bon de ne pas être drôle. :arrow:

Eh bien ma chère Aline, je te remercie pour ce commentaire très détaillé. J'apprécie chacune de tes remarques qui descendent merveilleusement bien ma personne et atteignent ma propre estime. V_v Y a des fois, j'aimerais être armé d'un fouet.

Donc, malgré les apparences je n'étais pas shooté. Je plissais simplement les yeux parce que je n'aime pas spécialement être pris en photo et que c'est plus ou moins mon seul échappatoire MAIS je n'avais en tout cas rien fumé ce jour là. Non mais, oh.
Seulement snifé de la poudre blanche.

:arrow:

Bref, puisque tu as fait cet effort pour lequel je te voue une éternelle reconnaissance, je vais en faire autant sur tes photographies.

(Cliquez pour afficher/cacher)Première prise, que vois-t-on ? Un air détendu, un sourire niais, et une fille pas douée qui date son appareil au 25 juillet 2001 (avec une montre qui vaut même pas le centième d'une rolex !).

Photo suivante, la jeune fille cache son identité en croisant délibérément ses mains devant son visage, exhibant encore au passage sa montre genre "j'ai une montre, je fais partie de la haute société". On aperçoit un bout de verre contenant certainement de l'alcool (et puisqu'on ne voit pas le contenu, cela démontre par la même que ce dernier a été certainement bu), et puisque la position de la jeune fille s'avère plus que douteuse, il n'est déjà plus difficile de faire le lien entre le verre presque vide d'alcool et son état d'ébriété.

Puis nous apercevons un gâteau, certainement très bon d'ailleurs, entouré de... de... 13 bougies d'anniversaire ? Le dilemme se pose alors. Cette jeune fille n'aurait-elle que 13 ans ? Cela expliquerait ses airs d'innocence, ou bien est-ce du à de fortes lacunes en maths ? Se pourrait-il peut-être qu'elle ignore son propre âge et choisis ses bougies à tâtons ? Difficile à dire. Mais quel gâteau, bon sang, quel gâteau ! (Avec deux autres bougies ça aurait été mieux n'empêche, hein V_v et va pas me dire que c'est la photo qui est mal prise je ne veux rien savoir.)

Mais que vois-t-on lors de la photo suivante ? Un air justement innocent, comme souligné ci-dessus. Et oh, bah tiens, on ne voit plus le gâteau. Cet air malin, digne d'une gourmande, est bien la preuve que le gâteau n'avait pas simplement l'air bon... V_v La prochaine fois tu en laisseras aux autres, bon sang !

S'en suit alors une nouvelle photo dans un tout autre contexte. Notre très chaleureuse jeune amie, Aline, a finalement réalisé que l'année 2001 était déjà passée, et a eu le bon sens de régler son appareil photo. La voici cette fois-ci, l'air snob, les yeux rivés sur sa console de jeux vidéo qui semble être jusqu'à présent sa seule source d'occupation. Même pas foutue de jeter un coup d'œil à l'objectif ou au moins décrocher un sourire, trop occupée à essayer de trouver le bouton ON de son appareil.

Mais quel somptueux effet nous pouvons apercevoir sur le cliché suivant, où la talentueuse jeune fille arrive à se prendre en photo sans se foutre devant l'objectif de son appareil. Quel effet d'optique digne des plus grands illusionnistes, nous en sommes encore tout émoustillés. Les lunettes de soleil sont certainement là pour éviter l'aveuglement du flash des nombreux paparazzis qui guettent tels des vautours ses moindres faits et gestes.

La voilà d'ailleurs prise en flagrant délit, sortant de la chambre de son amant qui serait le très célèbre Edward Norton, l'acteur d'American History X. Nous l'apercevons en train de remonter son pantalon après ses quelques séances de galipettes improvisées. Ahah, t'es grillée !

Victorieuse de sa nouvelle conquête, la jeune célébrité se voit déjà au septième ciel tandis que Robert, son ex époux, tente désespérement de regagner sa main (aussi bien au sens propre qu'au sens figuré), comme le démontré la photographie.

S'en suit une série de photos prises pour de célèbres magasines peoples, où notre idole pézédiale ne se tarit pas d'éloges envers sa propre personne au travers de poses vraiment pas modestes...

Jusqu'à ce qu'on lui annonce que son amant (ndlr : Edward Norton) l'a trompée avec un certain RoK.

Passablement énervée, notre people adorée décida de plier ses bagages et rompre la relation intime qu'elle partageait avec son ancien amant. "De toute façon les hommes, ils finissent toujours tous gays, comme Mike." déclara-t-elle dans la foulée.

Finalement, sa colère fut de courte durée puisqu'elle retrouva aussitôt la douce couette d'un charmant inconnu, après une nuit très agitée dans tous les sens du terme. V_v Selon nos sources, il s'agirait des draps d'un dénommé Samuel L. Jackson...

Affaire à suivre.

Finalement, que dire ?
Tu as franchement bonne mine, et c'est beau à voir. ;o) T'as même l'air radieuse si je puis dire. Toujours ce charme qui ne te quittera de toute façon jamais (quoi qu'une fois ridée je ne me prononcerai pas ! xD), j'aime beaucoup ton sourire et ton regard qui te donnent les traits d'une jeune femme sur certains clichés, ou à l'inverse te font penser à une jeune adolescente qui vient de faire une connerie (ce petit côté : "hihi j'ai rien fait"), bref je trouve ça énorme. Ca met en valeur tes deux facettes, celle de la jeune fille de ton âge, et celle de la jeune femme mature qui se cache derrière toute cette gamberge.

;)

Classic:

--- Citation de: "RoK" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Première prise, que vois-t-on ? Un air détendu, un sourire niais, et une fille pas douée qui date son appareil au 25 février 2001 (avec une montre qui vaut même pas le centième d'une rolex !).
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors ici nous pouvons lire un RoK en pleine fatigue. Malgré la futilité de la chose, il arrive quand même à se tromper dans un détail si simple, si anodin. Au final, on se demande vraiment s'il a une montre, et que s'il en a vraiment une, elle doit être bien déréglée pour indiquer février au lieu de juillet. À coup sûr, sa montre, si montre il a, ne doit pas valoir le centième de la montre d'Aline (Donc le centième du centième d'une Rolex).

Xx-Takameko-xX:
Rok j'adore ta news !!
Tu devrais prendre la place de mike >,<

Une question, Alien tu dors a poil ?

Classic:

--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---Rok j'adore ta news !!
Tu devrais prendre la place de mike >,<

Une question, Alien tu dors a poil ?
--- Fin de citation ---

Bon j'ai coupé un bout, c'était boulay et irrespectueux envers taka. J'avais pas vu la blague, encore désolé. [size=0](N'empèche que la blague, on voyais malque s'en étais une)[/size]

Et puis je vais parler des autres photos tiens :conf: :

BeBeR : Oh le beau sourire que tu fais sur sur la dernière photo posté :roll: Tu savais qu'on te prenais en photo ou pas?

Balva : Et bien, elle est bien cette gratte, tu sais en jouer? Sinon, ça fait différent des photo en pyjama 8D Surtout celle en maillot *crève*

Izzy : Tu as quel âge? Tu fais dans les 15 ans. (enfin, de ce que je vois v.v ) Tu me paraissais plus vieux sur le forum =P Belle photo quand même ^^

Alexander:
Taka : T'es chiant punaise...

Beber : Rooh mon chieur préféré avec un verre de champagne... je comprends pourquoi t'étais si excité à NG  :roll:

Balva' : Tu iras loin avec ta grat'... tu sais en jouer ?  O:-) J'plaisante lol

Izzy : Tu portes un pull ? On dirait pourtant qu'il fait hyper chaud  :conf:

Alien : Toujours aussi mimi, aucun doute, et j'vois que j'suis pas le seul à coller des autocollants sur ma vieille DS  :ash: J'aime bien aussi voir qu'il existe encore des gens qui savent faire les cons... *et oué*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile