Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (876/1242) > >>

Balvadar:

--- Citation de: "Duplucky" ---Balvadar: purée, c'est fou comme tu ressembles à un ancien PZdien, un certain Link-Densetsu rebaptisé Silver, doué pour poster des posts nécessitant une boite d'aspirine complète pour survivre au massacrage de cerveaux oO'
--- Fin de citation ---

Laule! t'as pas une photo?

RoK=> que dire sinon lol?

Delattre est alex=> Nan je sias pas jouer encore, je prends pas de cours, mais une fois qu'on sais placer les doigts, c'que de la pratique =D Dans un an, je vous jouerais un truc v.v

Sinon je trouve que vous êtes un peu dur avec Taka quand même u_u Il a le droit à l'erreur bien que là, c'était effectivement assez déplacé.

Alien:

--- Citation de: "Balvadar" ---mais une fois qu'on sais placer les doigts, c'que de la pratique
--- Fin de citation ---

Ouais, même que mes ex manquait de pratique, c'est pourquoi je les ai plaqués !

*je pouvais pas m'empecher ! et j'suis fière de moi ! :arrow: *

Duplucky~> :$ Merci beaucoup ....

Rok~>

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "RoK" ---une fille pas douée qui date son appareil au 25 juillet 2001
--- Fin de citation ---

C'était pas mon appareil... Try again.

--- Citation de: "RoK" ---(Avec deux autres bougies ça aurait été mieux n'empêche, hein V_v et va pas me dire que c'est la photo qui est mal prise je ne veux rien savoir.)
--- Fin de citation ---

Mon père venait juste de déménager, c'est les premières bougies qu'on a trouvé ! Et il y'en avait bien 15, t'inquiète pas. Mais si tu étais perspicace, tu aurais compris que c'était l'angle de la prise qui en cachait 2.

--- Citation de: "RoK" ---trop occupée à essayer de trouver le bouton ON de son appareil.
--- Fin de citation ---

Tout simplement énoOorme !

--- Citation de: "RoK" ---La voilà d'ailleurs prise en flagrant délit, sortant de la chambre de son amant qui serait le très célèbre Edward Norton, l'acteur d'American History X. Nous l'apercevons en train de remonter son pantalon après ses quelques séances de galipettes improvisées. Ahah, t'es grillée !
--- Fin de citation ---

Et toi jaloux !!!
:arrow:

--- Citation de: "RoK" ---Finalement, sa colère fut de courte durée puisqu'elle retrouva aussitôt la douce couette d'un charmant inconnu, après une nuit très agitée dans tous les sens du terme. V_v Selon nos sources, il s'agirait des draps d'un dénommé Samuel L. Jackson...
--- Fin de citation ---

Ouaissssss \o/

Rien qu'à lire ce que tu as mis, j'étais morte de rire, mais je me suis aussi dis que tu avais lu les quelques messages que j'avais postés juste avant, nottament dans ma galerie et dans le mylife, c'est très marrant :)

--- Citation de: "RoK" ---bref je trouve ça énorme. Ca met en valeur tes deux facettes, celle de la jeune fille de ton âge, et celle de la jeune femme mature qui se cache derrière toute cette gamberge.
--- Fin de citation ---

:$ :$ :$ :$ :$ :$

Delattre~> Va te coucher, tu n'as rien compris pour la montre v.v

Taka~> Je répondrais pour toi et en même temps pour ce très cher Niczéro qui était impatient de savoir la réponse :
Oui, je dors toute nuit dans mon lit tout les soirs, avec un homme différent chaque nuit, et je vais même prendre mon petit dej' sur ma terrasse sans n'avoir rien enfiler sur moi. Après quoi, j'y fais mes exercice de yoga.

*niczéro, je te hais si tu te permet de faire une réplique sans rien dire sur mes photos ! (c'est une remarque égocentrique ? Ah oui ?!) *mais maintenant que j'ai dis ça, tu vas justement le faire ! * *

Alexander~> Merci à toi aussi :)

Classic:
Alien : Nan, spa que j'ai rien compris èa la montre, en fait j'en ai aucune idée, sque je voulais dire c'est que RoK avait mis le 25 février 2001 comme date et qu'il s'était trompé. Mais il a édité après mon post :mike:

Izzy Nodova:

--- Citation de: "Delattre" ---Izzy : Tu as quel âge? Tu fais dans les 15 ans. (enfin, de ce que je vois v.v ) Tu me paraissais plus vieux sur le forum =P Belle photo quand même ^^
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Alexander" ---Izzy : Tu portes un pull ? On dirait pourtant qu'il fait hyper chaud  :conf:
--- Fin de citation ---

Exact, j'ai quinze ans (et demi dans 5 jours), et sur la photo je porte bien un pull, c'est parce que je suis quelqu'un qui met un peu de temps avant de se rendre compte qu'il a trop chaud et qu'il faudrait enlever le pull !  :ash:

C'est une photo découpée, je l'avais prise avec notre guide, et mon prof d'espagnol apparaissait derrière, donc j'ai coupé.

Mais sinon, je peux vous mettre la complete, je pense pas qu'ils s'intéressent à ce forum pour l'y apperçevoir !  :D Je peux peut-être au moins vous mettre la guide, elle est espagnole et donc il y a encore moins de risque pour qu'elle voie la photo...

RoK => Pas mal le reportage, t'as de l'imagination !  :ash:

RoK:

--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---Rok j'adore ta news !!
Tu devrais prendre la place de mike >,<

Une question, Alien tu dors a poil ?
--- Fin de citation ---

Pour prendre la place de Mike, faudrait déjà que j'affirme mon homosexualité mec. V_v

Et pour étayer la réponse d'Alien, je précise qu'elle dort très souvent à poil, même pratiquement toutes les nuits.
http://tom.joueb.com/images/femme-a-poil.jpg

Plutôt coquet non ? Moi aussi je dors à poils d'ailleurs.
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/profession_infirmier/images/homme_a_poil.jpg

--- Citation de: "Delattre" ---Alors ici nous pouvons lire un RoK en pleine fatigue. Malgré la futilité de la chose, il arrive quand même à se tromper dans un détail si simple, si anodin. Au final, on se demande vraiment s'il a une montre, et que s'il en a vraiment une, elle doit être bien déréglée pour indiquer février au lieu de juillet. À coup sûr, sa montre, si montre il a, ne doit pas valoir le centième de la montre d'Aline (Donc le centième du centième d'une Rolex).
--- Fin de citation ---

J'avoue, bien vu l'aveugle ! J'étais complètement à côté de la plaque, je sais pas où j'ai vu un mois de février dans un mois de juillet, mais bon, la drogue toussa... tu comprends.
Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas.

--- Citation de: "Alien" ---Rok~>

C'était pas mon appareil... Try again.
--- Fin de citation ---

Donc tu côtoies des personnes incapables de régler convenablement la date de leur appareil.

--- Citation de: "Alien" ---Mon père venait juste de déménager, c'est les premières bougies qu'on a trouvé ! Et il y'en avait bien 15, t'inquiète pas. Mais si tu étais perspicace, tu aurais compris que c'était l'angle de la prise qui en cachait 2.
--- Fin de citation ---

Tu reliras ma petite remarque de fin qui précise que je prenais en compte cette possibilité, seulement quand on est un minimum futé on lève un peu l'angle de l'appareil de sortes à faire une vue légèrement du dessus qui a le mérite de prendre TOUTES les bougies en photo. V_v
D'où, donc, la remarque que j'ai faite à la fin. Huhu. Pas douée, c'tout !

--- Citation de: "Alien" ---Et toi jaloux !!!
:arrow:
--- Fin de citation ---

Je... non mais c'est que... ben... :$
Rah puis merde, tu as percé mon secret depuis notre dernière conversation par MP. :$

Jeuh t'ayme (et je vais finir en prison pour détournement de mineur). <3

--- Citation de: "Alien" ---Rien qu'à lire ce que tu as mis, j'étais morte de rire, mais je me suis aussi dis que tu avais lu les quelques messages que j'avais postés juste avant, nottament dans ma galerie et dans le mylife, c'est très marrant :)
--- Fin de citation ---

En fait je suis seulement allé faire un tour sur le topic des plus beaux gars du monde (mais bizarrement, je n'ai pas trouvé de photos de moi, je ne comprends pas, sans doute un bug V_v).
Content si ça t'a fait rire, t'en fais pas ton commentaire m'a fait le même effet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile