Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Alien:
Sol~> Elle se mange froide ?
:roll:
Enfin, les photos nues, on peut déjà les trouver, c'est juste toi qui fait les mauvaises recherches !
:jesors:
RoK~> Ce soir je te balance un magnifique commentaire de la photo que tu as posté :yeah: Ca va etre du beau !
Nile~> Oukiii
Pimousse~> :$ :niais: C'est vraiment gentil ^^
Kitty~> Ouahhh, mon dieu, mais elle est folle ! Je prends ça comme un compliment, j'en suis totalement obligée ! Cette fille est magnifique !
Linky~> Merci v.v
Balvadar~> J'ai trouvé classe tes photos ;) Ouaip, la première est pas mal msieur !
Sol:
--- Citation de: "Balvadar" ---Pis c'pas vrai, j'ai dis que l'eau était froide, là il ets plutôt ratatiné v.v
:arrow:
--- Fin de citation ---
Ha bon?
Ca serais pas plutôt sa taille normal ? :o
Hahaha ...
Aline> Ha? Passe moi donc les mots clefs alors! :o
Balvadar:
--- Citation de: "Alien" ---Balvadar~> J'ai trouvé classe tes photos ;) Ouaip, la première est pas mal msieur !
--- Fin de citation ---
Cimer :p
Msieur? pourquoi elle m'apelle msieur? chui pas si vieux voyons j'ai 14ans v.v
Sol=> Ne basculons pas dans du grivois gratuit et sans interêt.
Pis d'abord, chui sur que l'mien est plus grand que'l'tien v.v
Alien:
RoK~> Bon allez, c'est parti :
Bon, j'vais commencer par ce ciel bleu derrière, qui annonce déjà la beauté du reste de la photo ! Il est clair, il est beau, il est immaculé, c'est vraiment une pure beauté de virginité et de sérénité.
Descendons pour remarquer ces magnifiques structures, d'une couleur pour le moins innabituelle pour ce genre de batiment ! (en même temps, je sais pas à quoi sert ce bâtiment, j'dis ça comme ça, faut bien que je meuble, parce que bon... parce que quoi en faite ?... :hum: ) Le fait que ce grand batiment paraisse de travers par rapport au sol, nous montre que tu n'es pas une personne terre-à-terre, que tu as beaucoup d'immagination et que tu aimerais que les choses ne soient pas si droites qu'elles le sont, ou alors, ça montre que celui qui a pris la photo n'était pas totalement sobre v.v *crève*
La verdure en arrière plan droite est bien belle elle aussi. Elle nous prouve que tu aime la nature, que tu es assez lobre, et que tu étais surement à un endroit où il y'avait de beaux espaces de verdure v.v *crève*
Il ne faut pas oublier ce poteau aussi en arrière plan, qui nous montre que tu étais en compagnie de très bons "potos ou autrement appellés "amis", "copains", "friends" aussi en anglais (j'pourrais faire pleins de langues pour prendre de la place, mais rien que dire ça est bien plus marrant et encore plus important !!!! *niark*)
Après, passons aux gens de l'arrière plan à droite; ils parraissent tous interresser de quelque chose, ce qui prouve encore quelque chose là sur ta personnalité ! Tu es une personne interressée, et c'est pas forçément un compliment ! :niak: enfin, je dis ça, je dis rien hein :niak: :arrow:
Les autres personnes aussi, en haut à gauche. Une personne aux cheveux gris, donc surement vieille, qui nous montre que tu es attaché à certaines vieilles valeurs, que tu te sens sage et supèrieur, ce qui n'est, là non plus, pas forçément vrai et un compliment v.v Puis cette femme aux cheveux teintés qui nous prouve ton coté "superficiel" qui est assez important chez toi. Comme quelqu'un qui se defriserai les cheveux alors qu'il serait bien mieux avec une bonne belle touffe... :siffle:
Maintenant, si tu le veux bien (et même si tu le veux pas) passons au premier plan, où nous pouvons observer une jeune femme aux cheveux mi-long, habillée de manière SM *pastapé* maquillée au niveau des yeux (même fortement maquillée) et percée aux oreilles. Elle tient un autre homme par le coup, et à un petit sourire forcé, ce qui prouve bien qu'elle ne se fait pas plaisir à etre à côté de ce jeune homme, qui lui, à un air de bon shooté....
Et puis il y'a ce bouffon en plein milieu de l'image qui nous sourit d'une manière illuminé, entre l'orgasme d'etre touché par une personne du sexe opposé, et entre la dure réalité de la drogue qui fait mal aux cheveux. Un vieux percing est sur sa lèvre infèrieur, qui nous montre sa "rebellion" en plus de sa petite "barbiche" qui nous montre sa "bouffonerie".
Enfin, voilà, j'ai décrit cette image.
Allez, allez, j'vais refaire le premier plan sèrieusement, mais plus rapidement par contre ! :
Une fille qui parait très belle :) (et je pense que je peux penser que c'est cette personne dont on parlait....) mais qui je trouve est bizarrement habillée... Enfin, après ce sont que mes gouts personnels.
Puis toi, toujours aussi classe ;) même avec cette barbiche et ce percing ^^ Par contre, il est vrai que même si tu as un beau sourire sur cette photo, tu as une bonne tete de shooté !
Sol~> Y'a que les gens excpetionnels qui peuvent les connaitre v.v comme moi quoi !
Balvadar~> Derien ;)
Duplucky:
Rooh, purée, Alien, tu t'es bien embellie depuis la dernière fois que j'ai vu tes photos :love:
Balvadar: purée, c'est fou comme tu ressembles à un ancien PZdien, un certain Link-Densetsu rebaptisé Silver, doué pour poster des posts nécessitant une boite d'aspirine complète pour survivre au massacrage de cerveaux oO'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile