Bon, moi personnellement je m'en fiche un peu des photos, mais bon...
Je voulais juste dire à Alien qu'elle a un charme fou, qu'elle dégage quelque chose d'attirant, presque d'animal... On dirait presque l'un de mes personnages préférés de l'une de mes fictions, ça me plaît! ^^
Yoshi et Floax, j'aime bien vos têtes, dans des registres totalement différents, mais bon... Je vous aime bien quoi!

Yoshi je t'imaginais presque comme ça (ça remonte, je sais), drôle non? Par contre Floax, cher zélateur officiel, amusant de voir comme on se fie à l'avatar et à l'écriture, mais j'apprécie aussi tes sourcils... Crois-moi, on va avoir de longues discussions par MP, je sais pas pourquoi, mais je le pressens, c'est comme ça, comme avec mon cher Yaniku autrefois! ^^
Et enfin mon cher mage complice, le dénommé Yorick... C'est pour toi que je commente, enfin pas vraiment pour toi en fait, mais je t'aime bien hein, ta tête aussi!

C'est pour ce magnifique jardin derrière toi que je suis venu... Après tout on doit commenter les photos ici, mais ce n'est pas précisé que ce soit uniquement sur les personnes qui y figurent! Quelle verdure superbe, que d'harmonie, de douceur, de couleurs enchanteresses! Je devine un cours d'eau qui s'écoule lentement, produisant ce léger clapotis, ce vent qui doit faire plier avec carresse herbes et joncs, la rosée du matin se déposant sur les délicats pétales de jonquilles, un saule pleureur tendant ses branches implorantes et sublimes vers le cours d'eau, comme en un tableau mirifique... Aaaaahhh... Ce que j'aimerais avoir ça, moi! Quelle mélancolie, je m'imagine écouter la ballade du poisson-rêve au milieu de cette nature, me fondre parmi elle, et retranscrire mes sentiments profonds par une poésie et un romantisme accru... Hmmmm... Lire du Goethe au milieu de tout ça, dans un silence des plus exquis, mon Dieu ce que cette perspective m'enchante, j'en suis tout ému! :niais:
Mais le songe s'arrête là, moi je n'ai qu'une vue des plus exécrables de ma triste fenêtre, qui restreint mon esprit à une médiocre béatitude... Heureusement qu'il me reste mon imagination et mes aspiration, mes souvenirs de ma belle Allemagne chérie, et les livres... ^^
Enfin voilà quoi, je me suis encore emporté, je m'en vais! Bah, j'ai commenté!