Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2038322 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1995 le: samedi 19 mai 2007, 22:09:39 »
Elfvain, merci beaucoup :$ et je te retourne même le compliment :niais: Toujours ces magnifiques yeux :bav:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1996 le: samedi 19 mai 2007, 22:40:58 »
Yorick, tu sais quoi...Je crois te connaitre je crois mème savoir de quel Bahu tu viens ! Je l'avais pas remarqué avant mais là j'en suis sur !

Alien>>Tu as un regard très profond, on s'y perd :$

Sinon Elfvain tes prises de vue sont excellentes, tu devrai faire de la photographie^^
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Commentaires des Photos
« Réponse #1997 le: samedi 19 mai 2007, 23:14:11 »
Kyren -> Désolé mais moi je suis de rhône Alprs alors l'Aquitaine ce n'est pas vraiment à côté...^^ Sinon je suis au lycée Triboulet et anciennemetn au Debussy. M'enfin.

Elfvain -> Saturne voyons !! Pluton est beaucoup trop loin !J'aurais du mal à capté. BOn aussi non merci! Mais j'avais déjà posté il y a quelques temps !
#Tes tofs sont tous simplement géniales. J'adore les petites touches que tu mets sur tes photos. En plus tu prends des poses géniallissimes pour des photos. Etant un newbie pour l'autophotographie... j'ai di mal alors je te respecte (entre auter pour ça). En plus  tu as des yeux verts encore plus beau que les miens alors je m'incline (et oui j'ai les yeux verts à l'origine^^!

Yoshi -> Je ne sais plus quel âge j'avais mais ça dvait être 17 car on fête les annivs qu'après la date exacte ou le jour même mais pas avant.. Mais ne tout cas suit le conseil de Cloud. Un peu de retouche et c'est bon !

Nami -> Merci tu me fais penser à un pote qui écrit mal (au niveau ortho) et il écrit sympa : simphat je crois. C'est drôel!

Cloud -> Je n'ai pas vu américan pie mais après une recherche sur google, je ne ui lressemble pas !!!!!! nan mais !
Et puis pour l'amour, j'en suis au point zéro mais si je pouvais choisir j'aurais pris goût myrtille^^!

Commentation (^^) :
Chris -> J'adore ta coupe, on voit vachement la différence enter les deux! Je sens que maintenant je vais t'appeller le roux^^!
 Bien les photos en tout cas. Je m'amusé à aller et venir entre les deux photos ça te donner une manière mister bean avec ça camera.

Shern -> J'essaye de trouver queluqe chose à dire sur cette tof mais je ne trouve rien désolé! Tu es normal... rassurant hein ?

Alien -> Je t'adore tu es belle! Tu fais parti du top cinq chez les filles chez moi de PZ tiens !^^

Résu -< Le cassage d'un rêve, je te voyais quelqu'un d'adulte , de mûr ... et ben je me trompe. Tu as quel âge ?

Poppy -> Tu es trop belle !! Je t'aime :niais: :<3:

Cloud -> La dernière est vachement retouchée dis donc !!^^ Bon sérieusement à cahque fois que je vois un A sur une voiture ça me fait penser à Andicapé (sachant que je sais qu'il y a un H)

L'ange déchue -> Dmmage l'image est flou... mais sympa !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1998 le: samedi 19 mai 2007, 23:18:31 »
Citation de: "yorick26"

Résu -< Le cassage d'un rêve, je te voyais quelqu'un d'adulte , de mûr ... et ben je me trompe. Tu as quel âge ?!

Cassage d'un mythe? :niais:
 :arrow:

Nan j'ai 15ans ^^ ;)

Elfvain : Nya sensei, comme d'hab toujours de bel pose ^^ =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1999 le: samedi 19 mai 2007, 23:36:22 »
Kyren> Ah, si tu le dis, tient en parlant de ça, Antonia s'est amusée à me prendre en photo pour voir comment mon appareil marchait...Y'a une phto demes yeux, je la posterais surement...
Merci en tout cas :$

Yorick> :$ merci beaucoup...

Toi aussi tu es pas mal, j'ai trouvé que tu ressemblait à un ami à moi qui s'appelle Nicolas...Enfin, tu es bien ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2000 le: samedi 19 mai 2007, 23:40:29 »
Mais j'ai faillit ne pas commenter Alien Resu et Elfvain

Alien: alala.... :<3:  tu es trop belle.......
Resu: pareil que pour yorick : mythe cassé....  c'est pas grave
Elfvain: En plus que t'es pas moche tu fait de belle photo... Jaloux.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
Commentaires des Photos
« Réponse #2001 le: dimanche 20 mai 2007, 00:13:24 »
Citation de: "yorick26"

Elfvain -> Saturne voyons !! Pluton est beaucoup trop loin !J'aurais du mal à capté. BOn aussi non merci! Mais j'avais déjà posté il y a quelques temps !
#Tes tofs sont tous simplement géniales. J'adore les petites touches que tu mets sur tes photos. En plus tu prends des poses géniallissimes pour des photos. Etant un newbie pour l'autophotographie... j'ai di mal alors je te respecte (entre auter pour ça). En plus  tu as des yeux verts encore plus beau que les miens alors je m'incline (et oui j'ai les yeux verts à l'origine^^!

ha j'ai du pas la voir ! ( je m'en souviens plus) sinon merci ! je ne savais pas que je fessais des pause tellement pro ^^', et dire moi je prend des clicher et je prend les meilleur ^^' ! merci en tout cas !

yoshi  :arrow:  merci  :$  :$  :$  :$  :$  :$  :$  :$

R3$ur3cti0n  :arrow:  oui tj au rdw ! lol

Kyren  :arrow:  je ne sais pas pourtan je me déteste en photo ! ^^' jessayer de prendre des clicher potable ^^' !  :ash:

Hors ligne Prince du Crépuscule

• Chef Skimos
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
Commentaires des Photos
« Réponse #2002 le: dimanche 20 mai 2007, 10:49:12 »
Bon, moi personnellement je m'en fiche un peu des photos, mais bon... :roll:
Je voulais juste dire à Alien qu'elle a un charme fou, qu'elle dégage quelque chose d'attirant, presque d'animal... On dirait presque l'un de mes personnages préférés de l'une de mes fictions, ça me plaît! ^^

Yoshi et Floax, j'aime bien vos têtes, dans des registres totalement différents, mais bon... Je vous aime bien quoi! :) Yoshi je t'imaginais presque comme ça (ça remonte, je sais), drôle non? Par contre Floax, cher zélateur officiel, amusant de voir comme on se fie à l'avatar et à l'écriture, mais j'apprécie aussi tes sourcils... Crois-moi, on va avoir de longues discussions par MP, je sais pas pourquoi, mais je le pressens, c'est comme ça, comme avec mon cher Yaniku autrefois! ^^

Et enfin mon cher mage complice, le dénommé Yorick... C'est pour toi que je commente, enfin pas vraiment pour toi en fait, mais je t'aime bien hein, ta tête aussi! ;)  C'est pour ce magnifique jardin derrière toi que je suis venu... Après tout on doit commenter les photos ici, mais ce n'est pas précisé que ce soit uniquement sur les personnes qui y figurent! Quelle verdure superbe, que d'harmonie, de douceur, de couleurs enchanteresses! Je devine un cours d'eau qui s'écoule lentement, produisant ce léger clapotis, ce vent qui doit faire plier avec carresse herbes et joncs, la rosée du matin se déposant sur les délicats pétales de jonquilles, un saule pleureur tendant ses branches implorantes et sublimes vers le cours d'eau, comme en un tableau mirifique... Aaaaahhh... Ce que j'aimerais avoir ça, moi! Quelle mélancolie, je m'imagine écouter la ballade du poisson-rêve au milieu de cette nature, me fondre parmi elle, et retranscrire mes sentiments profonds par une poésie et un romantisme accru... Hmmmm... Lire du Goethe au milieu de tout ça, dans un silence des plus exquis, mon Dieu ce que cette perspective m'enchante, j'en suis tout ému! :niais:

Mais le songe s'arrête là, moi je n'ai qu'une vue des plus exécrables de ma triste fenêtre, qui restreint mon esprit à une médiocre béatitude... Heureusement qu'il me reste mon imagination et mes aspiration, mes souvenirs de ma belle Allemagne chérie, et les livres... ^^

Enfin voilà quoi, je me suis encore emporté, je m'en vais! Bah, j'ai commenté! ;)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2003 le: dimanche 20 mai 2007, 12:08:04 »
yorick>>Ah ben oui me suis trompé^^

Alien>>De rien :<3:

Elfvain>>Oh ben si sa peut t'aider bah....Y a bien plus pire, n'exagère pas, t'es pas Kasimodo quand même^^

Poppy>>Woaw ! C'est vraiment toi ?! :hum: J'ai des doutes^^(je sais c'est con...)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2004 le: dimanche 20 mai 2007, 12:19:11 »
1fille2 mars==>sympa la ptite série de photo.
a quand une photo de toi avec les cheveux détachés  :niais:

yorick==>je sais pas ce que j'ai dans les yeux mais quant je te voi en photo je pense à american pie.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2005 le: dimanche 20 mai 2007, 14:16:39 »
1fille2mars > T'es toujours aussi zolie je trouve ! =) (suis une fille et hétéro mais keu même ><). De très beaux cheveux, et aaaaah, les converses, le top. ^^

Pep's Kiwy > Y'a des gens, comme ça, qui pètent le style >.< J'crois que ça suffit :)

Nan, j'adore tout simplement ! :p

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2006 le: dimanche 20 mai 2007, 14:31:20 »
yeah pep's==>magnifique comme d'habitude, chaque photo ammene un courant d'air frait sur PZ.

dommage ya plus les jolie meches rose.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2007 le: dimanche 20 mai 2007, 14:31:36 »
Citation de: "Rikku Malakian"
1fille2mars > T'es toujours aussi zolie je trouve ! =) (suis une fille et hétéro mais keu même ><). De très beaux cheveux, et aaaaah, les converses, le top. ^^

Merci sa fait plaisir Rikku^^
Eh ouiii les converses j'adoooooooore aussiiiii ces chaussures =) :yeah:

Pep's>> Te revoila! mdr O:-)
et une belle photo de plus!^^ :yeah:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Commentaires des Photos
« Réponse #2008 le: dimanche 20 mai 2007, 16:18:14 »
LauXy >> Oh Young GTO !

Abusé, t'es habillé pareil...