Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (365/1242) > >>

ROMM:
Saphir => très joli. ;)

Emy => ca se voit, les yeux rouge, la fatigue. v_v Mais le dernière est superbe. ^^

1fille2mars => la dernière, j'avoue, elle est trippante. ;)

Nehëmah => la dernière photo est excellente, ca te va bien. ^^
Mais la seconde phot, tu es magnifique, superbe, géniallissime et en plus la ventouse en guise de septre, tout bonnement magnifique :niais:
*crève*

Nehëmah:
Alien -> Merci pour tous ces compliments ! Je vous donnerais la note mais au final j'suis pas super content de mon rendu, comme c'est mes premiers pas en graphisme, le résultat n'est pas comme je l'avais espérer, donc je travaillerais ça ! Mais je vous ferai passer la note promis xD
Et mon profil est bien, oui, même la face est cool  :$ *amoureux de moi-même*

Clochette -> Oui, suis le côté obscur du niak avec moi :niak:
Hum, l'Impératrice c'est vrai qu'elle me va bien, c'est purement ma personnalité en accord avec ma virilité et mes poils brrrr. Tu oublies également de préciser que la robe grand-mère est assez kitsch même si on la voit pas trop (je devrais montrer la photo de la Papesse on la voit mieux :niak: ).

Peter -> Non j'suis pas gay, ça c'est une mauvaise lecture d'image ! :niak: *sauve les meubles* Et pis c'est pas parce qu'on se travestit qu'on est gays hein :niak:
Et c'est vrai ? J'fais bien le diable ? Ce compliment me va droit au coeur  :love:

Superfan -> Grand fou pas en public :love:

Nocta -> Hé hé, surprendre est mon mot d'ordre :niak:

Yorick -> Oui, en effet, le côté Baphomet est tèrs prononcé mais l'inspiration vient du tarot pour ma photographie regarde bien, ici, un extrait d'une carte du Diable tirée d'un jeu de tarot de Marseille quelconque : (Cliquez pour afficher/cacher).
Je fais iben l'impératrice c'est vrai ? :love: Je t'aime aussi :niak: !
Et la première c'était pour pouvoir ocmparer un peu !

ROMM -> Merci bien, je prends à coeur tous les compliments sur la troisième photo ! *se prend pour le chanteur de Gorgoroth... SATAN !*
Merci aussi pour tous les compliments sur l'Impératrice :love: Tu détiens mon coeur, toi aussi, comme Yorick et Supefan :love:

J'vous aime :love:

*j'ai parlé que de moi :niak:*

Saphir -> T'es pas mal du tout, j'adore tes expressions sur les photos, et le noir et blanc moi j'trouve que c'est très joli ça rajoute du charme !

Mondaye -> Sacrément excitant :love:

Floax -> Super le poster :niak:

Emy -> Moi j'adore la dernière photo, avec les lunettes de soleil et tout, c'est vraiment la classe  8)

Bon sang mais en plus de faire un pavé je me rends compte que je suis accroc aux smileys. Mes amis, l'heure est grave.

:niak: addict.

Rikku:
Emy > Merci c'est gentil ^^ Voui la photo c'est celle là :

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai juste rajouté le signe de ma main ^^
Sinon tes photos sont zolies aussi, tu as un style très sympa ! ;)

Nehëmah > Trop fort, l'impératrice est très chou ^^ Et le sadique, ahhh, un malheur >< Alala, ma grande folle :D

BeBer > Ahh la gratte ça devient intéressant ^^ Plutôt mignon !

Floax > Je t'imaginais pas comme cela, tu as une jolie bouille :)

Nehëmah:
Rikku -> J'vois que tout le monde a flashé sur l'Impératrice  :$
Et le Diable oui, il est trop classe *orgueilleux* :niak:
Et c'est moi que tu nommes grande folle ? Hum, oui, ça me plaît :niak:

:niak: inside.

RoK:
Navré si je saute pas mal de photos, mais je vais pas m'en sortir sinon. ^^ On va donc se contenter de la dernière page...

... à part pour Peter à qui le nez bleu lui va très bien. v_v

--- Citation de: "Floax" ---Bien que je sois timide ,je vais poster ma photo . Je précise qu'il était minuit et que j'étais fatigué .Et que j'étais pas coiffé  ^^ Vous remarquerez mon beau poster Bleach made in Japan  8)

Voici le lien

Vous avez le droit de dire que mon poster est trop beau .  :niais: Je sais que je fais plus jeune que mon age (14 ,bientot 15 ) ^^

Sur ce ,je vous laisse ,bon aprem' PZ .
--- Fin de citation ---

Ma foi t'as une bonne tête, mais je ne te voyais pas si jeune.
En tout cas j'adore tes sourcils, c'est con je sais mais ils sont vachement expressifs, la courbe de haut en bas ça fait un regard constamment curieux et étonné. Enfin bref j'aime trop. ^^
Si j'étais une fille je dirais p't'ête même que t'es pas mal, mais je ne le suis pas.

:arrow:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Allez hop, c'est parti, je vous promets trois photos de moi dont une conventionnelle !
Les trois rentrent dans le cadre de mon travail d'arts plastiques, par conséquent je ne suis pas toujours moi-même :niak:
Petite explication toutefois : ma dernière photo, la tête de killer, était pour la carte de tarot du Soleil. En effet, mon sujet d'arts plastiques est de s'inspirer du tarot divinatoire pour le personnaliser et me placer au lieu des personnages normaux :niak: (évidemment, mon interprétation décale bien souvent les sens).
Par soucis de protection de mon travail, je ne posterais évidemment pas le rendu de mes travaux, c'est juste que j'aie jugé utile de vous faire parte de ces trois photos !
--- Fin de citation ---

Excellentes les photos, je me souviens aussi de ce fameux projet d'art plastique dont tu en parlais sur un topic (certainement celui de l'humeur), je vois que tu as réussi un sacré coup.
La note parlera par la suite, si tu es noté bien sûr.

--- Citation de: "Nehëmah" --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Voici donc la première, la conventionnel, qui m'a servi de base pour l'arcane majeur de la Force.
--- Fin de citation ---

Dommage que l'on ne voie rien de particulier, la photo étant petite, je ne peux que juger la silhouette et encore.

--- Citation de: "Nehëmah" ---Pour la deuxième, me voici en Impératrice. Evidemment, comme je dois rester moi et en même temps être quelqu'un d'autre... Bah ça fait un peu... Efféminé ? :niak: Dites-vous qu'il s'agit d'une photo très très très rare et que même mon entourage ne connaît pas. Pour toi, PZ.
(attention, âmes sensibles s'abstenir)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile