Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (364/1242) > >>

Peter:
ho nehemah tu est gay comme Mike!! XD

vraiment sympa cette session photo. la troisième est classe, tu fait bien le diable bravo!  ;)

Dracofan:
Floax, sympa la foto^^ domage qu'on ait pas un grand sourire^^

Nehemah ma princesse! Je succombe à tes charmes! :<3:

Nilezor:
Nehemäh> J'ai toujours su que tu étais travesti :niak:
Mais avec une ventuse à chiottes je ne m'en serais jamais douté v.v

Yorick26:
Nehemah -> j'adore tes photos. Tu me fais pas penser à un Diable mais plutôt à Baphomet. M'ais j'adore l'image est un peu bizarre mais ça fait cool. Ton impératrice est magnifique. Comme tu la fais bien :niais:!!!!! J'adore. Je suis fan!!! Je t'aime :niak: La première est plus basique mais elle est cool aussi!

Floax -> Hey jeunot! j'adore ton poster... ça s'est fait! Ensuite j'adore aussi ton regard. il est bizarre. il fait un peu " hein !? qu'est ce qu'il se passe ?". Tu fais des yeux de biches avec. C'est bizzare. J'adore. mais c'est vrai qu'un sourire aurait été sympa^^!

Saphir -> dommage toutes ce noir/blanc, j'aurais voulu  voir tes yeux verts et tes mèches roses. Tu as l'air super joli avec toute ces couleurs. C'est pas vif, alors montre tes couleurs steupl^^!

1fille2mars -> Que de copine que de copine! Bon euh... Moi j'adore la dernière! On dirait que tu es naturelle. C'est bizarre pour une grimace^^! Mais ça le fait !!!

emy-Lili -> ah les lunettes de piscines :d'ja qu'on dirait qu'on est croisé avec une mouche avec mais alors sans, on dirait qu'on a pas dormi pendant une semaine (ça me fait penser aux enfants indous. Ils ont du maquillage jepense^^). Ta dernirèe phto est géniale, les vets, la pose les lunettes le décor, tout colle corectement. C'est génial. Bravo l'entraineur!

1fille2mars:

--- Citation de: "Yorick26" ---1fille2mars -> Que de copine que de copine! Bon euh... Moi j'adore la dernière! On dirait que tu es naturelle. C'est bizarre pour une grimace^^! Mais ça le fait !!!
--- Fin de citation ---

Merciiii mais tu c'est je suis naturelle sur toute les photos à 100% mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile