Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Peter:
--- Citation de: "RoK" ---
... à part pour Peter à qui le nez bleu lui va très bien. v_v
--- Fin de citation ---
nez bleu qui est en fait fournis avec le chapeau.
accroché par un systeme de crochet à l'interieur de celui ci!
bref ce chapeau est trop fort!
EDIT : Beber : artiste fantaisiste pour vos anniversaire marriage et enterrement!
merci beber! XD
RoK:
--- Citation de: "Peter" ---nez bleu qui est en fait fournis avec le chapeau.
--- Fin de citation ---
Si je te demande où tu l'as acheté, tu me fournirais tes sources ? :niais:
Qui dit chapeau de Chopper dit certainement d'autres accessoires, comme le fameux chapeau de paille de Luffy par exemple, que j'achèterais avec grand plaisir ?
Par contre pour le système de crochet j'ai pas trop compris étant donné que tu n'as pas toujours le nez bleu et qui plus est qu'il se trouve isolé du chapeau.
Peter:
--- Citation de: "Peter" ---nez bleu qui est en fait fournis avec le chapeau.
--- Fin de citation ---
Si je te demande où tu l'as acheté, tu me fournirais tes sources ? :niais:
Qui dit chapeau de Chopper dit certainement d'autres accessoires, comme le fameux chapeau de paille de Luffy par exemple, que j'achèterais avec grand plaisir ?
Par contre pour le système de crochet j'ai pas trop compris étant donné que tu n'as pas toujours le nez bleu et qui plus est qu'il se trouve isolé du chapeau.
--- Fin de citation ---
c'est un pote à moi qui l'a commandé sur le net.
pour ce qui est du nez, à l'interieur du chapeau il y a deux attaches. et là tu as un elastic transparent où il y a le nez. les extrémité de l'élastique son fixé aux ataches dans le chapeau.
Nehëmah:
--- Citation de: "RoK" ---Excellentes les photos, je me souviens aussi de ce fameux projet d'art plastique dont tu en parlais sur un topic (certainement celui de l'humeur), je vois que tu as réussi un sacré coup.
La note parlera par la suite, si tu es noté bien sûr.
--- Fin de citation ---
-> *a l'impression de faire des réponses à RoK un peu partout*
Oui j'ai dû en parler sur le topic de l'humeur, et ce matin j'ai dévoilé mon dispositif au prof et le rendu a bien fait rire le prof et les élèves, je crois qu'un peu tout le monde a aimé, pour moi ça reste très en-deça de mon espérance, mais pour une première tentative de retouche d'image, j'suis assez content :niak:
Rho tu es trop belle comme ça. :niais:
Là la photo est vraiment excellente, j'aurais presque envie d'en faire un poster géant. Mais bon dieu, pourquoi tu les fous aussi petites ! On veut du HD.
:arrow:²
--- Fin de citation ---
-> Je te plais ? :$ Tu peux en faire un poster géant si tu le souhaites mais bon, c'est surtout par soucis de respecter les dimensions picturales qu'impose le forum que j'ai pas mis une meilleure définition !
Et Lilia je crois que tu vas te faire un sang d'encre brrr, j'fais un véritable carton :niak:
--- Citation de: "RoK" ---Pour une première retouche (qui plus est incomplète) c'est du bon travail. J'avoue qu'il y a un côté métaleux brut qui ressort, ça claque vraiment. Après c'est sûr que sans la retouche sur le manche à balai, ça a pas le même effet prestigieux. v_v
Par contre, je :<3: tes poils sur le torse.
:arrow:3
--- Fin de citation ---
-> Trop d'honneurs :$ Mais de toute manière dnas la carte, au final, je n'ai plus de balai mais un antéchrist dans la main xD Je la posterais ptêtre un jour si vous voulez.
Et mes poils sur le torse brrrr c'est vrai qu'ils sont doux et soyeux :<3:
RoK:
--- Citation de: "Nehëmah" ----> *a l'impression de faire des réponses à RoK un peu partout*
Oui j'ai dû en parler sur le topic de l'humeur, et ce matin j'ai dévoilé mon dispositif au prof et le rendu a bien fait rire le prof et les élèves, je crois qu'un peu tout le monde a aimé, pour moi ça reste très en-deça de mon espérance, mais pour une première tentative de retouche d'image, j'suis assez content :niak:
--- Fin de citation ---
Oui le rendu est franchement bien pour une première fois, tu aurais pu faire pire et finalement c'était réussi.
--- Citation de: "Nehëmah" ----> Je te plais ? :$ Tu peux en faire un poster géant si tu le souhaites mais bon, c'est surtout par soucis de respecter les dimensions picturales qu'impose le forum que j'ai pas mis une meilleure définition !
Et Lilia je crois que tu vas te faire un sang d'encre brrr, j'fais un véritable carton :niak:
--- Fin de citation ---
Ah ça oui tu me plais, rien que de penser au poster géant j'en languis.
* Sors très loin. *
Lily, elle se fait déjà du soucis avec Nic0 et ROMM, crois-moi.
--- Citation de: "Nehëmah" ----> Trop d'honneurs :$ Mais de toute manière dnas la carte, au final, je n'ai plus de balai mais un antéchrist dans la main xD Je la posterais ptêtre un jour si vous voulez.
Et mes poils sur le torse brrrr c'est vrai qu'ils sont doux et soyeux :<3:
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas oui, poster le rendu final. Tu as peur que ton travail fasse l'objet de plagiat, quelque chose comme ça ? Etant très personnel, je ne vois pas qui pourrait s'en servir, à la limite s'en inspirer (ce qui serait de toute façon déjà bien tard avec la photo actuelle quasi-complète), mais rien de bien dérangeant je pense.
Et puis si c'est pour voir ton torse velu partout sur le net, brrr ! <3
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile