Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
yoshi:
--- Citation de: "Rikku" ---yoshi > Wé t'as une tête zarb sur la photo mais t'as l'air marrant Content Jay est chanceux Heureux ^^
--- Fin de citation ---
Bon tout le monde est d'accord dessus0 Je suis zarb :ash: . Mais je posterai une autre photo où je suis normal. Eh oui Jay est tres chanceux (et moi aussi :niais:)
--- Citation de: "Lilia" ---yoshi Tu as l'air d'avoir la tête dans le cul non? xD on devrait faire un petit concourt des tête au réveil le matin! =D
--- Fin de citation ---
Tiens ça se voit autant que ça^^. Ouai on devrait faire un concours (je gagerai à coup sur^^). Sinon pour l'historique, je viens de me réveiller et una amie me surprend , j'ai le temps de faire un ptti sourire masi bon...
--- Citation de: "My frere de bouffe" ---Yoshi -> Mais où est le côté italien là dedans ^^! Enfin bon ! Je crois que tu viens de casser des imaginations à grande échelle. C'est fou comme on imagine les gens de son âge quand on s'ented bien avec eux! Tu fais jeunot! Enfin au moins on est d'accord sur le bizzare^^!
--- Fin de citation ---
En fait niveau physique pur je tiens de mon pere qui est français pur souche^^. Mais dans l'âme ça veut riens dire Sono italiano. oui j'ai l'impresion d'avoir casser une imagination et oui je suis jeunot^^ eh oui je suis bizarre. Y aurait pas quelqu'un qui pourrait dire que je suis beau :ash: ^^.
PS: Floax si tu postes pas je viens jusqu'en Belgique de voler tes mains.
Rodrigo:
Mes premiers commentaires . XD
Yanikuza Fujimaru ==> tu veux pas changer de pseudos ? Un peu moins compliqué.WAw ,je t'imaginais pas comme ça . En fait ,je m'imagine toujours la personne avec la tete de l'avatar . :ash:
Kerberos ==> c'est quoi ce plagiat mal dissimulé ? ^^
Sinse lord ==> nan ,tu fais 19 ans quand meme .
Peter ==> Quand on t'imagines avec la tete de ton avatar ,ça fait bizare . ^^ T'as une tete de rockeur je trouve . Tu fais de la musique ?
Lubu ==> J'adore le T-shirt . Et t'es quand meme stylé la dessus .
Emy-lili ==> C'est trop la classe la cravate . :niais:
Cloud ==> Je t'imaginais moins agé . ^^ En plus t'as la tete du mec qui sort de douche . ^^
1fille2mars ==> C'est super mignon le montage . Toi aussi t'es jolie . ^^
yoshi ==> que dire ,tu es si beau (nan je suis pas gay mais je veux pas qui se suicide T__T) . Quoi que disent les autres ,moi je trouve quand meme que t'es stylé la dessus . Et pour la photo ,j'ai dit dimanche ,pas mon appareil aujourd'hui . Désolé .^^
Nehëmah:
Flash -> Yeaaaaaah une autre photo ! :niak:
T'es super chouette :<3: J'adore tes cheveux, au passage !
Et Edward Elric aussi, mais un peu moins xD
Nemesis:
flash==>a ben encore une photo sous un autre angle, j'adore tes yeux (olala le vieux romantique), t'es plus jolie qu'Edward Elric.
1fille2mars:
--- Citation de: "Rikku Malakian" ---1fille2mars > Vous êtes mimis ta soeur et toi ! Y'a un petit air de famille :) Sympa le montage !
--- Fin de citation ---
Merci du compliment sa me fait plaizir :)
--- Citation de: "Lilia" ---1fille2mars Elle est trop chou aussi ta soeur =D! Vous avez l'air vachement proche =) La chance =(!
Allez gros bisous la miss =D
--- Fin de citation ---
Merci Lilia c'est gentille, ouais on est proche mais bon défois on s'entend pas super bien O:-)
Gros bisous à toi aussi =D
--- Citation de: "yorick26" ---1fille2mars -> Encore une fille photogénique! Dis donc! En tout cas ta soeur et toute miemie au départ avant de lire j'ai cru que c'était une ancienne photo de toi!! Le suel problème c'est qu'elle ne sourit pas et je suis persuadé qu'elle serait plus jolie encore avec un beau sourire
--- Fin de citation ---
Mdr merciii beaucoup c'est trop gentille :<3:
Tu croyais que c'était moi petite donc? lOl ben à vrai dire quand j'étais petite j'avais la meme tete qu'elle donc voila.. :)
Bisous et encore mercii ^x^
--- Citation de: "Floax" ---1fille2mars ==> C'est super mignon le montage . Toi aussi t'es jolie . ^^
--- Fin de citation ---
Merciii ouais le montage c'est moi qui l'est fait vite mais! et MERCI pour ton complimenta allez Bisous!^^ ^x^
Flash--> T'es jolie sur la photo, j'aime bien ta tete^^ :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile