Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (347/1242) > >>

Taiki:
Cloud : LOl les cheveux décoiffé ^^

yoshi :
Lol la photo est un peu flou mais ça va jvoyais ta tete autrement ^^

Nemesis:
yoshi==>a ben enfin, j'me demandais a quoi ressemblais tu, j'avais une image de yoshi dans ma tête, on peu enfin te voir.

Rikku:
*Mam-ZzeLLe* > Sympa l'histoire ! Ca m'a donné la dalle >< !

1fille2mars > Vous êtes mimis ta soeur et toi ! Y'a un petit air de famille :) Sympa le montage !

yoshi > Wé t'as une tête zarb sur la photo mais t'as l'air marrant :) Jay est chanceux :D ^^

Cloud > Je te trouve vraiment mimi ! Et drôle sur la photo où tu es décoiffé ^^

Je suis ta Tifa :<3:
(En plus je la cosplaye... =>)

Lily:
Alors, en voyant toues les nouvelles photos... J'a remarqué que Frizer n'a toujours pas posté la sienne et Mondaye toujours pas non plus avec sa petite copine!
Dailleur ceux qui sont en couple ça serait bien une photo de vous et votre petit(e) copin(e)! =D
Amour,gloire et beauté... :arrow:

Emy-Lili Le style chemise blanche plus cravate noire ça te va trop bien =DT'as beaucoup de charme aussi 8)

*Mam-ZzeLLe* Sympa ta petite pub xD

CloudQuel contaste entre les deux photo! xD J'adore! Une où tu es tout sérieux et tout attention faut pas te déranger et l'autre où tu as l'air relax, peace and love! :p xD

1fille2mars Elle est trop chou aussi ta soeur =D! Vous avez l'air vachement proche =) La chance =(!
Allez gros bisous la miss =D

yoshi Tu as l'air d'avoir la tête dans le cul non? xD on devrait faire un petit concourt des tête au réveil le matin! =D

Yorick26:
Mamzelle -> T'es toute mimi dis donc ! Le petit ange descendu du ciel!  Tu as l'air jeune (oh non je viens de me rendre compte que j'étais vieux pour les autres! vite ma crème anti-ride!!) et franchement ça te rend toute mimi! Tu es mon coup de coeur de la journée tiens ! <3

Emy-lili -> Franchement tu es une des personnes qui sont hyper photogénique quelque soit la photo (ou alors tu sais très bien prendre des photos^^) en totu cas tu es tuojours hyper jolie sur tes photos.

Cloud -> C'est quoi c'est photo de mec mal réveillé le matin ^^ XD! La deuxième mon pauvre. Je crois que je vais devoir te refiler un peu plus de cours sur le retouchage hein ?! J'adore!

1fille2mars -> Encore une fille photogénique! Dis donc! En tout cas ta soeur et toute miemie au départ avant de lire j'ai cru que c'était une ancienne photo de toi!! Le suel problème c'est qu'elle ne sourit pas et je suis persuadé qu'elle serait plus jolie encore avec un beau sourire

EDIT (comme un con jai fait envoyer sans faire exprès^^) :
Yoshi -> Mais où est le côté italien là dedans ^^! Enfin bon ! Je crois que tu viens de casser des imaginations à grande échelle. C'est fou comme on imagine les gens de son âge quand on s'ented bien avec eux! Tu fais jeunot! Enfin au moins on est d'accord sur le bizzare^^!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile