Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rikku:
Flash > Pas mal tes yeux c'est vrai, j'l'avais déjà dit, je me fais le même maquillage également (enfin j'ai l'impression que j'ai plus de noir) !
Cloud > Toujours aussi mignon que tout à l'heure ^^
GKN:
Flash t'es toute zoulie aussi !!! Mais nous avons que des belles filles et des beaux gosses sur ce forum !!!
Pffff on devrait savoir qui est la miss du forum T_T ( je vois bien Clochette lire ça et en faire un topic x-D Clochette : pardon )
Clochette : Non, ça me viendrait même pas à l'idée je suis pas trop branchée concours de miss (mon côté je suis sure de pas gagner)... et si t'es pas sage je met pas les photo de ma robe de gala na
Edit : Huuuu je serai sage !!!
SC:
--- Citation de: "1fille2mars" ---Mais nan c'est drole et mimi comme tout^^ ;)
T'es blonde aux yeux bleu non?
--- Fin de citation ---
Lol, non je ne suis pas exactement blonde aux yeux bleus, j'ai les yeux bleus verts plus bleus que verts et j'ai les cheveux châtains clairs avec beaucoup de mêches naturelles... mais tout le monde me rapporte en me traitant de blonde...
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---
Peter ==> Quand on t'imagines avec la tete de ton avatar ,ça fait bizare . ^^ T'as une tete de rockeur je trouve . Tu fais de la musique ?
--- Fin de citation ---
oui je fais de la musique!
je savais pas que j'avais une tete de rocker!^^
si tu veux ecouter ce que je fais, clique sur l'onglet page web de mes posts et tu arrivera sur le myspace de mon groupe.
Nemesis:
yorick==>enfin tu te dévoile, je peu enfin voir le visage de mon maître gedi, en tout cas on voit que ta fait de la retouche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile