Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "Origin" ---lol la tête de pet que nous nous payons XD la prochaine fois qu'on se prends en photo, je veux que ce soit en pleins jour, en pleine forme, et bien coiffer XD
--- Fin de citation ---
Et si possible en compagnie de deux belles femmes... (à je m'égard :roll: )
Bah on est pas si affreux que ça, juste une tête de deux personnes veillant tard et ayant passé une bonne journée, la prochaine fois on sera plus beau que tout le monde XD
Non je ne prends pas la grosse tête :jesors:
phenomega:
O_O
WOW
wow.
Yanikuza je te voyais CARREMENT PAS comme ca, c'est choquant ;-D
Mais bon, ca fait toujours ca quand tu "vois" souvent une personne sous un pseudo, a la longue tu t'imagine un visage et puis en fait c'est pas ca mdr.
Jolie photo quand meme, 2 cancres x-D
ps : l'inverse m'aurait pas choqué, origin a droite, et yani a gauche lol
1fille2mars:
Kaos> Belle photo! :niais:
je sais pas pourquoi mais quand je t'ai vu tu ma desuite fais penser à un acteur qui joue dans la série "drole de frere" ( série pas récente bref )
j'ai pas pu m'empécher de faire un montage parceque la ressemblance est flagrante! ._. ô_o O:-)
Admirez:
Alien:
Bien y'a pleins de beaux gens qui ont posté des photos!!Je vais pas m'etrniser, elles sont très biens toutes ces photos!
Yanikuza Fujimaru:
--- Citation de: "phenomega" ---O_O
WOW
wow.
Yanikuza je te voyais CARREMENT PAS comme ca, c'est choquant ;-D
Mais bon, ca fait toujours ca quand tu "vois" souvent une personne sous un pseudo, a la longue tu t'imagine un visage et puis en fait c'est pas ca mdr.
Jolie photo quand meme, 2 cancres x-D
ps : l'inverse m'aurait pas choqué, origin a droite, et yani a gauche lol
--- Fin de citation ---
Pour être sincère, lorsque j'ai vu ta photo, j'ai tout aussi été étonné, je t'imaginais différement, mais comme tu dis, à la longue on s'imagien la personne, et puis non la vérité n'est pas vraiment comme on l'imaginait...
Moi à la place d'Origin, avec des longs cheveux, et bien dans 1 an (si je ne me coupe pas) je pourrais attiendre sa touffe de cheveux xD
Shern~> étonnant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton visage quelque part... Ou un visage assez familier...
1fille2mars ~> O.o, c'est vrai que la ressemblance est assez flagrante ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile