Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (329/1242) > >>

Rikku:
M'en fous je préfère Billie Joe à Van Halen na >< c'est plus mon style, mon feeling en matière de jeu de gratte, même si c'est "moins" bon, c'est un autre style !

Non, je ne suis ni bassiste ni batteuse. Et j'aime pô ceux qui manquent de modestie, surtout en gratte ><.

Et c'est BilIE Joe !! B-I-L-L-I-E J-O-E !!

Et j'habite pas dans le Var.
Et la beauté n'est pas un critère pour rentrer dans un groupe :mad: On fait pas une candidature pour mannequin...

Désolée de le prendre un peu mal mais s'en prendre à Billie c'est s'en prendre à mwa ><.

Et en plus tu te permets de juger mon niveau en gratte alors que tu ne me connais pas :/ C'est pô gentil... :(

Et Billie et un bon guitariste :'( ...

Jay d'ail:
Désolé de t'avoir véxée^^
c'etait juste de l'humour, de (trés) mauvais gouts certes^^

Puis Billie Joe ne joue pas "bien" faut l'avouer.
je ne parle pas de ses compos, mais son niveau n'a rien de sensationel, en tout objectivité.

'Fin bref désolé encore.

Fin du HS

Rikku:
Il sait peut-être pas lire une partition et ne connaît que trois accords, mais il fait de la bonne musique.

J'aime beaucoup son jeu de gratte, ses compos, sa créativité et même si ce n'est pas "sensationnel", je trouve ça beau et c'est dans mon style.

C'est peut être pas si inabordable que Van Halen, mais j'aime moins son style de jeu, c'est tout.

Fin du HS.

PS : puis même si tu me trouvais jolie je suis à Gluckounet et ce pour tout le mois de Juillet >.< :p

Message modéré par "Gluck" Ouais, et je partage pas! =D  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:
Pas touche à ma Rikku que son fan n'aime, bande de malotrus! è_é

Elfvain:
Phéno j'aime beaucoup tes deux dernière photo elle son très belle et super bien prise !
Elle te met super bien en valeur !  :)

Origin:
lol la tête de pet que nous nous payons XD la prochaine fois qu'on se prends en photo, je veux que ce soit en pleins jour, en pleine forme, et bien coiffer XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile