Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (331/1242) > >>

Shern:
Ah bien Yanikuza, ça m'étonne. Sinon, Origin et toi, je vous voyais vraiment pas comme ça. Comme l'a dit phenomega, on a tous tendance à s'imaginer les visages des autres quelques fois. Mais faut dire que je vois pas vraiment des têtes comme les vôtres au Québec. :ash:

chrislink307:
Moi si tu veux Kerberos c'est pas 2000 ou 3000 euros que je te prête, c'est une corde v.v

Origin:

--- Citation de: "Yanikuza Fujimaru" ---Moi à la place d'Origin, avec des longs cheveux, et bien dans 1 an (si je ne me coupe pas) je pourrais attiendre sa touffe de cheveux xD
--- Fin de citation ---

laisse tomber, ce n'est pas de ton niveau  :gnark:  (tu ne pourras jamais atteindre mon niveau de la voie du cheveux vertueux XD bon, ben n'insister pas... j'ai compris ---> :jesors:

Rikku:
Flash > T'es joulie ! >< Je suis hétéro et une fille donc bon voilà, mais j'aime bien ton maquillage noir autour des yeux, je fais le même (j'en mets sur toute la paupière et en dessous aussi ^^), comme Billou :p

Jay El Pi:
Flash>J'mattendais pas à ça à voir ce que tu disais, mais bon tu dis que tu as une sale tête pour qu'on te contredises, et ben... je te contredis xD, t'es bien^^.

Kerberos>Si tu aurais pas le fond de campagne de sarkozy, je voterais peut être pour toi V_v.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile