Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (309/1242) > >>

Clochette:
Lilia : je ne l'aimais pas trop, alor je l'ai viré. Et j'aime changer de tête, ça m'amuse ! Je préfère avoir un côté coupé très court et pas l'autre, ça m'amuse ! Et encore, je voulais raser à ras à gauche, mais ma coiffeuse m'a conseillé d'y aller progressivement.
Sensei : *lance un regard de braise*
Poppy : tu mérites pas de baffe, mais je t'en fous une quand même *crève*

Lily:

--- Citation de: "Clochette" ---Lilia : je ne l'aimais pas trop, alor je l'ai viré. Et j'aime changer de tête, ça m'amuse ! Je préfère avoir un côté coupé très court et pas l'autre, ça m'amuse ! Et encore, je voulais raser à ras à gauche, mais ma coiffeuse m'a conseillé d'y aller progressivement.
Sensei : *lance un regard de braise*
Poppy : tu mérites pas de baffe, mais je t'en fous une quand même *crève*
--- Fin de citation ---

Tu as raison d'en profiter tant que tu es jeune, c'est pas quand tu auras 90 balais que tupourrais fait ça! xD je m'imagine bien la mémé R'n'Roll :roll:
J'aimais beaucoups joué avec mes cheveux avant mais maintenant j'ai trop peur du regard des autres pour oser quoi que ce soit ;) !
Tu as déjà pensé à te les changer de couleur?

Clochette:
Ils ne sont pas de ma couleur naturelle là ! La seule photo de moi au naturel, c'est celle avec les cheveux longs.
J'aime bien en profiter, surtout que là c'est léger, je peux les coiffer de façon plus "conventionnelle" si besoin

Poppy:
Lilia, tu demandera une photo de moi a l'autre...v_v il en a une exclusive...sinon euh...non, j'veux pas trop en mettre...pas maintenant... ^.^

Clochette => Moi aussi j'aimais bien avec les cheveux long...:niais:
par contre j'ai une question, y a qu'a moi que tu fous des baffes? je suis un privilegié?

Alien:
Clochette>>Bien ces dernières photos sont vraiment très belles...J'aime beaucoup le profil, magnifique :niais: ...Sinon, coiffure très origuinale ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile